REVUE DU WEB - FESTIFOOT 2010
[rcstrasbourg.fr] : CFA2: un nul et une défaite
Lundi 2 août 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

François Keller, le coach du Racing 2.
[Photo Archives L'Alsace]
L'équipe de CFA du Racing disputait ce week-end deux matches amicaux, le premier face au Soleil Bischheim (défaite 2-0) et le deuxième face au SR Colmar (match nul 0-0).
François Keller (entraineur RCS):
Sur la défaite face au Soleil Bischheim
«Contre le Soleil Bischheim, Samedi, j'ai été très déçu de notre première mi-temps, il n'y avait rien à retenir. Au retour des vestiaires les garçons ont montré du caractère et ils ont réagi mais on fait, une nouvelle fois, preuve d'inéfficacité devant le but. C'est un problème récurrent chez nous.»
Sur le match nul face aux SR Colmar
«On réalise un bon match, même si nous n'avons presque que défendu mais je suis content car on encaisse pas de but, on s'est montré solide derrière. Les joueurs ont montré de l'abnégation et du courage. Mais le courage ne suffira pas à faire une bonne saison en CFA, il nous faudra nous procurer des occasions et mettre des buts. Je suis conscient que c'était une opposition relevée, face à une équipe de Nationale. Le point positif c'est qu'on encaisse pas de but, le point négatif étant que l'on a pas réussi à ce créer d'occasions franches.»
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1466 lectures