FESTIFOOT 2010 - 80e ANNIVERSAIRE
Festifoot 2010 (J-21) : Le maudit recommandé de l'ASM Belfort
Jeudi 8 juillet 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

L'ASM Belfort va jouer sa montée devant la DNCG.
[DR]
CFA ? CFA2 ? A un mois tout juste de la reprise du championnat de CFA, l’ASM Belfort ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. La faute à un recommandé de la DNCG qui s’est perdu entre Paris et Belfort.
Depuis quelques jours, l’ASM Belfort (2e du groupe C de CFA2) attendait une décision de la DNCG quant à une relégation administrative d’un club et par conséquent un repêchage de son équipe fanion.
C'est une toute autre nouvelle qui est arrivée par le biais d'un fax en provenance de la Fédération Française de Football. Ce fax indiquait tout simplement que l’ASMB était maintenue en CFA2, aucun dirigeant du club ne s'étant présenté à la convocation de la DNCG prévue ce mardi.
Problème: personne au club n'a reçu ni le recommandé, ni l'avis de passage du facteur et n'a donc pu en conséquence se rendre à cette convocation.
L'ASM Belfort a donc décidé de faire appel de la décision de la FFF et sera entendu lundi en commission d'appel avec la ferme intention de pouvoir prouver sa bonne foi et surtout de pouvoir passer devant la DNCG pour présenter les bilans financiers positifs.
Confiant, bien que prudent, le président de la formation Belfortine espère qu'un problème administratif ne viendra pas gâcher le travail de tout un club durant toute une saison.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1181 lectures