A LA UNE
L'équipe réserve descend en Division 1 B
Mardi 15 juin 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

L'équipe réserve descend en Division 1 B.
[Photo Archives fcmothern.com]
La nouvelle est tombée en milieu d’après-midi. L’équipe réserve de l’EMM qui pensait avoir fait le plus dur dimanche, apprend qu’elle accompagne La Wantzenau 2 et Offendorf 2 en Division 1 B. Explications.
La conjugaison de la descente de la réserve du CS Neuhof 11e du groupe C de Promotion A, en Excellence B et de la non-montée de la réserve de l'AS Mundolsheim, leader de l'Excellence B en Promotion A, entraine du coup en Pyramide B, une descente supplémentaire par niveau. Ainsi le plus mauvais 10e de la Promotion B est contraint d’évoluer en Division 1 B lors du prochain exercice.
Victorieux de Schleithal 2 (3-2) dimanche dernier, le onze rhénan pensait avoir fait le plus dur en accrochant la 10e place de son groupe. Malheureusement, dans ce « mini-championnat » avec Dambach Neuhoffen 2, Soleil Bischheim 3 et Rosheim 2, c’est l’EMM qui trinque.
Le classement qui prend en compte le nombre de points acquis lors des rencontres aller/retour jouées contre les équipes classées de la douzième à la huitième place du classement final homologué donne en effet lieu à l’ordre suivant :
1. Soleil Bischheim 3 (22 pts) 4V – 2N – 2D
2. Rosheim 2 (19 pts) 3V – 2N – 3 D
3. Dambach Neuhoffen 2 (18 pts) 3V – 2N – 3D
4. Mothern/Munchhausen 2 (16 pts) 2V – 2N – 3D
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1385 lectures