REVUE DE PRESSE
Promotion, ERF Roppenheim/Forstfeld - FC Mothern (1-1) : Un nul logique
Lundi 17 mai 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Frédéric Granmasson, buteur du FC Mothern.
[Photo Archives DNA]
A trois journées du terme du championnat, suite à leur nul obtenu sur la pelouse de Forstfeld/Roppenheim, les Rhénans ont assuré leur maintien en Promotion. Place maintenant pour les bleus à la finale de la Coupe Crédit Mutuel.
Engagement et première occasion pour Gulver qui dribble le gardien, un défenseur mettant en corner.
Encore une occasion pour Gulver, le gardien Caspar relâchant le ballon. Mothern laisse passer l'orage et montre le bout de son nez en plaçant quelques contres dangereux sur de longs ballons.
A la 23e minute, Bauer sert Rodriguez, celui-ci dévie sur Gulver, qui ouvre le score sur un plat du pied. Par deux fois Rinckel sauve sa cage par de belles claquettes.
Mais à la 32e, grâce à un cafouillage dans les 16 m, les locaux n'arrivent pas à sortir le ballon et Granmasson en profite pour fusiller Rinckel.
Le gardien Caspar sauve encore un tir de Gulver du pied. Puis une frappe lointaine de Bauer rase la barre transversale, Origas reprend de volée, mais Caspar est une nouvelle fois à la parade.
Ce fut la dernière occasion franche pour ces deux équipes qui se sépare sur un nul logique.
ENTENTE ROPPENHEIM/FORSTFELD 1
MOTHERN/MUNCHHOUSE 1
Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Heim assisté de MM. Waechter et Ammour. Les buts : Gulver (23e) pour l'Entente ; Granmasson (32e) pour Mothern.
ENTENTE : Rinckel, Knoerr, Heintz, Haushalter, Origas, Haar, Petrazoller, Aubry, Gulver, Rodriguez, Bauer, Wolf, Heivy.
MOTHERN : Caspar, C. Heillmann, Y. Heillmann, Moog, Bourdenkircher, Fey, Schmaltz, Camolli, Granmasson, Meichel, Gast, Andres, Gerber.
Correspondant DNA de l'ERF // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 17 mai 2010 // 1318 lectures