RESUME DE MATCH
Un nul équitable
Lundi 25 octobre 2004
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo DNA]
Offendorf et Mothern n'ayant pu se départarger, les Mothernois restent sur une série de trois rencontres sans succès. La faute à un but d'El Fanni dans les tous derniers instants d'une rencontre somme tout équitable.
Offendorf et Mothern se sont séparés sur un score nul somme tout équitable, chacune des deux équipes ayant eu sa mi-temps.
En première période, c'est Mothern qui a la plupart du temps la maîtrise du jeu et c'est fort justement que les visiteurs ouvrent le score par Camolli qui, étrangement seuil, reprend victorieusement de la tête un centre venu de la droite.
Accélération locale
En deuxième mi-temps, les locaux décident enfin d'accélérer le rythme et se créés plusieurs occasions de but mais, soit par malchance, soit par maladresse ils butent régulièrement sur le cerbère local.
Alors que l'on s'achemine vers un succès des visiteurs, les locaux puisent dans leurs dernières ressources et obtiennent une égalisation méritée dans les arrêts de jeu, grâce à El Fanni.
Un bon point pour Mothern
Les mêmes locaux se sont sans doute trop souvent dispersés à contester systématiquement les décisions des arbitres pour espérer un résultat plus positif.
Mothern réalise néanmoins une bonne opération en ramenant un point de son déplacement, alors que dans le même temps Seltz, qui partageait la seconde place, se faisait surprendre à domicile face à Soufflenheim.
Offendorf 1
Mothern 1
Mi-temps : 0-1. - Arbitre : M. Kieffer (Saverne) assisté de M. Okumus (Bischwiller) et Mme Moritz (Hegeney). Les buts : Camolli (26e') pour Mothern ; M. El Fanni (90e'+3) pour Offendorf.
Correspondant DNA // © Dernières Nouvelles D'alsace, Lundi 25 Octobre 2004. // 1414 lectures