fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mardi 31 Mars 2020 - St Benjamin
5 visiteurs actuellement sur le site
151 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - ES Offendorf (3-0) : Mothern avec panache
Lundi 10 mai 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Stéphane Bordenkircher et le FC Mothern ont presque validé leur maintien.Stéphane Bordenkircher et le FC Mothern ont presque validé leur maintien.

[Photo archives fcmothern.com]

Grâce à des réalisations de Joël Camolli, Nicolas Meichel et Frédéric Granmasson, l'équipe fanion s'est offerte la lanterne rouge Offendorf. Avec 5 victoires, 1 nul et 2 défaites depuis le début de l'année 2010, les bleus sont proches du maintien.

Vu l'enjeu de cette rencontre, les locaux débutent sans round d'observation. A la 3e', sur une longue transversale, Fey, aux 5 m, mais dans un angle fermé, met à côté. Offendorf ne se cache pas et à la 9e', un bon tir de Vincenti passe de peu à côté des buts de Caspar.

Deux minutes plus tard, centre de Dupont mais la balle passe devant les buts locaux, personne n'était à l'appel pour la reprendre. Les locaux, sentant le danger, se montrent plus entreprenants. A la 25e', sur un service de Y. Heilmann, Fey n'arrive pas à concrétiser. A la 28e', bon tir de Fey, Debeire repousse sur Camolli. Sa frappe du plat du pied prend la direction de la lucarne mais c'était sans compter sur une envolée du même Debeire qui repousse en corner.

A la demi-heure de jeu, sur coup-franc, Granmasson oblige le gardien à un sauvetage au pied. A la 32e', Vincenti, des 16 m et de volée, crée le danger mais manque la cible. A la 40e', après des tirs repoussés de Camolli et de Fey, la balle revient sur Camolli qui, de près, ouvre la marque.

Offendorf est tout près d'égaliser à la 42e'. Dupont, lancé en profondeur, se fait surprendre par une bonne sortie de Caspar. A la 44e', bon travail de Fey côté droit, qui sert Camolli seul au point de penalty. Ce dernier temporise et se fait contrer. A la 45e', tir de Gejon des 20 m, que Caspar accompagne au-dessus de la transversale.

Après la pause, à la 50e', suite à un « une-deux » d'école entre Granmasson et Meichel, ce dernier aggrave la marque pour l'Entente. A l'heure de jeu, Esslinger, des 16 m, ne cadre pas son tir. Rebelote à la 69e', même acteur, même scénario. A la 71e', Camolli remonte le terrain, sert Granmasson qui, du plat du pied, ne laisse aucune chance à Debeire.

Dernière occasion pour Offendorf à la 85e', Gejon s'échappe mais Caspar veille au grain. Juste avant le coup de sifflet final, Andres met Granmasson en bonne position mais ce dernier ne peut convertir en but sa frappe croisée.

MOTHERN 3
OFFENDORF 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Kisilgoz (Schiltigheim), assisté de MM. Lefranc (Niederroedern) et Marmillod (Aspach). Les buts : Camolli (40e'), Meichel (50e'), Granmasson (71e').

Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 10 mai 2010 // 669 lectures

Article précédent
Jeudi 6 mai 2010
Eteindre la lanterne
Article suivant
Mercredi 12 mai 2010
[DNA] : Oberlauterbach et Preuschdorf O.K.


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Pierre Paul MEYER, né le 10/03/1967
- Séverine ZINCK, né le 19/03/1979
- Christian WAHL HEYD, né le 21/03/1964
Tweeter
Publicité