fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Dimanche 03 Mars 2024 - St Gwénola
2 visiteurs actuellement sur le site
246 visiteurs unique depuis 24h
AU PROGRAMME CE WEEK-END
Raccrocher le bon wagon
Jeudi 29 avril 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Soufflenheim puis Offendorf : deux rencontres consécutives à domicile à gagner pour Yves Heilmann et les bleus.Soufflenheim puis Offendorf : deux rencontres consécutives à domicile à gagner pour Yves Heilmann et les bleus.

[Photo Archives DNA]

Neuvièmes, les Mothernois auront l'occasion dimanche en cas de victoire lors de la réception de Soufflenheim, de revenir à hauteur des Potiers. L'occasion est belle pour Yves Heilmann et consorts de raccrocher le bon wagon et de prendre les distances avec la onzième place.

L’équipe fanion qui donnera l’hospitalité le jeudi 13 mai à 17h, à la formation de Hatten en demi-finale de la Coupe Crédit Mutuel, disputera ce dimanche (16h) une rencontre importante en championnat face au FC Soufflenheim. En cas de succès sur les potiers, les Rhénans ont en effet l’occasion de revenir à hauteur de leurs adversaires du jour.

Le matin (10h), l’équipe réserve sera opposée sur la pelouse de Munchhausen à la réserve de l’AS Betschdorf, tandis que l’équipe 3 se déplacera sur la pelouse d’Oberroedern 2.

Six rencontres de jeunes sont programmées samedi. Une se disputera à Mothern (U11 B 2 – Wissembourg à 13h45), une à Schleithal (U15 DH - Illzach ASIM à 16h), une à Munchhausen (U15A 2 - Strg Ass 2 à 16h), une à Oberlauterbach (U19 Promotion - Schweighouse-sur-Moder à 16h) et deux à l’extérieur (Schleithal - U11 Promotion à 14h30 et Eschbach - U13 A Titre à 14h45).

Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1448 lectures



COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?