fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Jeudi 09 Juillet 2020 - Ste Amandine
7 visiteurs actuellement sur le site
507 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Promotion, FC Weitbruch - FC Mothern (0-0) : Un pauvre match nul
Lundi 26 avril 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Weitbruch et Mothern/Munchhausen n'ont pu se départager. Un score nul et vierge qui reflète bien la physionomie du match.Weitbruch et Mothern/Munchhausen n'ont pu se départager. Un score nul et vierge qui reflète bien la physionomie du match.

[Photo DNA - Jean-François Badias]

L'équipe fanion termine sa semaine marathon par un nul (0-0) sur la pelouse de Weitbruch. A six journées du terme du championnat, les Mothernois pointent toujours au 9ème rang. Dans une semaine, à domicile face à Soufflenheim, les bleus auront à cœur d'accrocher la victoire.

Après un début de rencontre équilibré, ce sont les visiteurs qui vont prendre peu à peu l'ascendant. A la 8e', sur un coup franc de Camolli, Frangard est tout heureux de voir la balle plongeante de ce dernier passer de peu au-dessus de la barre. A la 13e', le coup franc de Granmasson connaît le même sort. A la 14e', le centre tir de Camolli est bien capté par Frangard.

Weitbruch montre enfin le bout de son nez à la 23e' quand un centre tir de Faullumel est stoppé par Caspar. A la 27e', sur un nouveau coup franc de Camolli, Pfrimmer, d'une belle tête plongeante, écarte le danger mais en reste groggy. A la 30e', Schmitt, bien servi par Ritter, manque une occasion en or d'ouvrir la marque pour les locaux, son lob, un peu trop facile, manquant le cadre.

Peu d'occasions

A la 33e', Jund lance Ritter, mais le tir trop écrasé de ce dernier n'inquiète pas Caspar. A la 37e', Camolli ne peut profiter d'une mésentente entre Hauck et son gardien Frangard. A la 44e', le corner de Faullumel, mal repoussé par le gardien, échoue dans les pieds de Pfrimmer, mais la tentative de ce dernier est arrêtée. C'est donc sur un score nul et vierge que l'arbitre siffle la fin d'une 1re mi-temps pauvre en occasions.

La reprise va voir le réveil des locaux. Dès la 46e', Jund, bien servi par Pfrimmer, inquiète Caspar de la tête. A la 49e', Scheer lance Ritter mais le centre tir de ce dernier est trop long. A la 57e', le même Ritter décale vers Schneider qui s'enfonce côté droit avant de délivrer un beau tir croisé.

Mothern réagit par une montée rageuse de Bordenkircher dont la tentative finit hors du cadre. A la 63e', Camolli fait de nouveau admirer sa puissance de frappe mais son coup franc, que beaucoup voyaient au fond, rase le poteau de Frangard. A la 64e', Jund lance Scheer dont la remise immédiate vers Ritter est interceptée par la défense. A la 69', Pfrimmer tente sa chance d'un tir lointain, en vain.

A la 71', Wiedemann déborde côté droit et centre pour Jund dont la tête passe de peu à côté. Belle réaction de Mothern, une minute plus tard, quand sur un corner, mal renvoyé de la tête, Gast place sa reprise de peu au-dessus. A la 82e', sur un corner de Ritter, Caspar gratifie le public d'un plongeon spectaculaire mais efficace.

Schmitt expulsé

A la 86', sur un centre de Jund, le même Caspar capte la balle sur la tête de Scheer. Les arrêts de jeu verront encore l'expulsion du jeune Schmitt mais il reste trop peu de temps à Mothern pour profiter de sa brève supériorité numérique et c'est fort logiquement que les deux équipes vont se séparer sur ce score de parité.

WEITBRUCH 0
MOTHERN/MUNCH. 0

Arbitre : M. Repp (Plobsheim), assisté de MM. Kleitz (Schweighouse-sur-Moder) et Spielmann (Kaltenhouse). 70 spectateurs.

Correspondant DNA du FC Weitbruch // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 26 avril 2010 // 772 lectures

Article précédent
Vendredi 23 avril 2010
[LAFA] : Vers une 3e voie ?
Article suivant
Mardi 27 avril 2010
Coupe Crédit Mutuel : Ce sera Mothern – Hatten


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Marc FISCHER, né le 05/07/1992
- Yves HEILMANN, né le 06/07/1982
- Thierry GERHARD, né le 27/07/1963
- Stéphane MEICHEL, né le 31/07/1984
Tweeter
Publicité