AU PROGRAMME CE JEUDI
Un derby pour une place en demi
Mardi 20 avril 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le derby (ici en 2003) est toujours très disputé.
[Photo Archives DNA]
Près de deux ans après leur dernière opposition, Seltzois et Mothernois se disputeront jeudi soir (20h), une place en demi-finale de la Coupe du Crédit Mutuel. Sur la pelouse du favori, les bleus auront à cœur de briller dans ce traditionnel derby rhénan.
Cela fait près de deux ans que les supporters verts et bleus attendent ce rendez-vous : un derby entre le FC Seltz et son voisin le FC Mothern. Il y a vingt-quatre mois, le FC Seltz avait le vent en poupe. Victorieux à l’aller à Seltz (3-1) comme au retour à Mothern (2-3), les verts ont accroché la montée en fin de saison.
Jeudi, l’objectif est tout autre. Il s’agira tout simplement d’une place dans le dernier carré de la Coupe du Crédit Mutuel. Assurément, les vingt-deux acteurs auront à cœur de bien figurer.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1138 lectures