fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Samedi 10 Juin 2023 - Ste Trinité
2 visiteurs actuellement sur le site
280 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - US Preuschdorf (3-1) : Renversement de situation
Lundi 19 avril 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Nussbaum (ici face à Soultz/Kutzenhausen) a pris le dessus sur les défenseurs Mothernois.Nussbaum (ici face à Soultz/Kutzenhausen) a pris le dessus sur les défenseurs Mothernois.

[Photo Archives]

Bien qu'ayant mené au score, l'équipe fanion s'incline (1-3) face au leader Preuschdorf. A 7 journées de la fin, le FC Mothern compte 3 pts d'avance sur La Wantzenau, 4 pts sur Betschdorf et 11 pts sur Offendorf ; 3 pts de retard sur Kilstett et Sessenheim/Stattmatten et 4 pts sur Soufflenheim.

La rencontre démarre sur un rythme élevé. Pas de round d'observation. A la 5e, un tir de P. Hirlemann file au-dessus des buts gardés par Caspar. Les locaux répliquent, mais le coup franc exécuté par Granmasson des 25 mètres manque également le cadre.

Preuschdorf procède souvent par de longues balles en direction de Nussbaum qui, de la tête, met ses coéquipiers en situation de créer le danger. Mothern se montre menaçant en contres, mais les visiteurs ont les meilleures occasions en cette première période.

A la 26e, sur corner, J. Hirlemann manque la cible de la tête. A la demi-heure de jeu c'est au tour de G. Mattel d'inquiéter Caspar. Après les citrons à la 51e c'est encore J. Hirlemann qui se montre dangereux, mais sa tête n'est pas assez placée. A la 55e pour l'Entente, Meichel remonte le terrain côté gauche, sert Granmasson qui du plat du pied ne laisse aucune chance à S. Mattel.

Les locaux n'ont pas le temps de savourer, qu'une minute plus tard, sur corner, Nussbaum égalise. Le même Nussbaum place la balle sur le poteau à la 62e. Mothern tente bien de revenir dans la partie, mais P. Hirlemann, bien servi en profondeur, trompe Caspar à la 76e. L'inévitable Nussbaum à la 82e, parti en position douteuse, lobe Caspar pour établir le score final.

MOTHERN 1
PREUSCHDORF 3

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M Lustig (Hoenheim), assisté de MM Husejni (Soufflenheim) et Marmillod (Aschbach). Les buts : Granmasson (55e) pour Mothern ; Nussbaum (56e, 82e), P. Hirlemann (76e) pour Preuschdorf.

Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 19 avril 2010 // 1476 lectures

Article précédent
Vendredi 16 avril 2010
Mothern défie le leader
Article suivant
Mardi 20 avril 2010
Un derby pour une place en demi


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Frédéric GRANMASSON, né le 01/06/1983
- Mathieu HERRMANN, né le 05/06/1992
- Philippe BENDER, né le 07/06/1992
- Mathieu ENGLENDER, né le 15/06/1983
- Alain SCHUCKE, né le 24/06/1972
- Maxime SCHUCKE, né le 29/06/1993
Tweeter
Publicité