REVUE DE PRESSE
[DNA] : Du monde au loto
Mardi 23 février 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Quelque 350 joueurs se sont retrouvés à la salle polyvalente.
[Photo DNA]
L'année extra-sportive 2010 du FC Mothern a démarré sur les chapeaux de roues. Dernier événement en date pour le futur octogénaire, l'organisation de son 4e loto qui a réuni quelque 350 personnes à la salle polyvalente, samedi soir.
Après avoir oeuvré à la confection d'un char du carnaval pour la cavalcade de l'autre dimanche, et aussi à l'organisation du bal carnavalesque du « Schmutziger Donnerstag », les membres bénévoles du FC Mothern ont remis le couvert samedi soir pour assurer l'organisation du 4e loto du club.
Quelque 350 personnes se sont donné rendez-vous pour participer aux 25 parties proposées. Les organisateurs ont une nouvelle fois pu compter sur le soutien de nombreux habitués du jeu, qui n'ont pas hésité à faire le déplacement souvent de loin.
De nombreux prix de valeur, dont un voyage en Espagne pour deux personnes, ont été mis en jeu lors de cette soirée ludique et conviviale. Autour des cartons de jeux, on a recensé un public très hétéroclite : petits et grands y trouvant les mêmes attraits et les mêmes satisfactions.
Les dirigeants locaux peuvent dorénavant s'attacher au grand chantier de l'année : la préparation des festivités du 80e anniversaire du FC Mothern (du jeudi 29 juillet au dimanche 1er août 2010). Pour les joueurs, la longue trêve hivernale se termine. Le début des hostilités est prévu le week-end prochain.
Nicolas Schmitt // Dernières Nouvelles d'Alsace du mardi 23 février 2010 // 1332 lectures