RESUME DE MATCH
Partage équitable
Lundi 11 octobre 2004
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Menés au score (1-0) à la pause, les Mothernois ont fait le nécessaire après les citrons pour revenir. Bien qu'ils y soient parvenus à l'heure de jeu, les coéquipiers de Fabrice Bordenkircher ont perdu leur deux premiers points de la saison !
Après son élimination sans gloire de la coupe d'Alsace, La Wantzenau a montré un bien meilleur visage face à un des co-leaders du groupe. Plus de jeu et surtout plus d'engagement, même si on pouvait encore ressentir une certaine fébrilité en défense. Notamment dès la 5e' de jeu quand le libéro des locaux donne un ballon en retrait à son gardien intercepté par Huckel qui rate l'immanquable. A la 20e' ce même Huckel frappe encore à côté des buts de Greiner en reprenant un bon centre de Delagrange. Réaction de la Wantzenau sur un coup-franc de Hannachi qui passe de peu à côté.
A la 40e', Mazza récupère un ballon au milieu du terrain et le donne à V. De Oliveira qui élimine un adversaire avant de frapper à ras-de-terre et tromper Romann. Les visiteurs réagissent bien avec deux frappes de Huckel et Delagrange à bout portant bien stoppées par l'excellent Greiner.
Dès l'entame de la 2e mi-temps, La Wantzenau a l'occasion de faire le break. A la 50e' Romann repousse du pied une frappe de Mazza et deux minutes plus tard Dali côté droit centre mais ni Hannachi ni Burgard ne peuvent conclure. Mothern reprend les choses en mains avec une frappe de Schiehl que Greiner met au-dessus.
L'égalisation survient à l'heure de jeu quand Huckel récupère un ballon côté droit et centre en retrait sur Camolli qui d'une belle frappe dans la surface trompe Greiner. Ce but assomme les locaux qui se retranchent en défense et laissent la maîtrise du jeu aux visiteurs.
Nicolas Schmitt // © Dernières Nouvelles D'alsace, Lundi 11 Octobre 2004. // 1383 lectures