RESUME DE MATCH
Promotion, ES Offendorf - FC Mothern (1-2) : Les Mariniers s’envasent
Lundi 30 novembre 2009
Imprimer // Favoris // A+ // A-

A huit minutes de la fin, Frédéric Granmasson a trouvé le chemin des filets.
[Photo Archives DNA]
Mothern a réalisé une excellente opération en remportant le duel des mals classés. Sur la pelouse d'Offendorf, les Mothernois ont remporté leur première succès de la saison en championnat. Ouf !
Les locaux ont une nouvelle fois laissé passer leur chance face à une équipe de Mothern qui s’est montrée plus réaliste au moment de la conclusion.
Sur un terrain à la limite du praticable, les Mariniers se sont faits surprendre à la 19e’ par Camolli qui, étrangement seul dans la surface de réparation, ne se fait pas prier pour tromper Debeire.
Les Mariniers essayent de réagir et essayent de bien faire, mais cela ne suffit pas face à une équipe adverse bien regroupée en défense. Ce sont même les visiteurs qui faillirent aggraver la marque juste avant la mi-temps.
Dès la reprise, Offendorf revient sur le terrain avec de meilleures intentions. Les locaux se ruent à l’attaque et obtiennent fort justement l’égalisation à la 49e’ par Vincenti d’un joli tir des 25 mètres.
On pense alors que les locaux allaient prendre le match à leur compte, mais leur jeu trop décousu n’inquiète que rarement la défense de Mothern qui semble se contenter de ce résultat.
Mais il était dit que Offendorf allait boire le calice jusqu’à la lie, puisque à la 82e’ Granmasson, d’un joli tir, trompe Debeire et donne aux visiteurs une victoire inespérée, mais loin d’être imméritée.
OFFENDORF 1
MOTHERN 2
Mi-temps : 0-1. Arbitre : M Seene (Harskirchen), assisté de MM E. Froehlich (Reipertswiller) et H. Froehlich (Engwiller).
Les buts : Camolli (19e’), Granmasson (82e’) pour Mothern ; Vincenti (48e’) pour Offendorf.
Correspondant DNA de l'ES Offendorf // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 30 novembre 2009 // 1186 lectures