fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mercredi 21 Octobre 2020 - Ste Céline
4 visiteurs actuellement sur le site
340 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : L'essentiel est préservé
Mercredi 11 novembre 2009

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Florent Buhl, auteur d'un doublé pour Soultz-sous-Forêts.Florent Buhl, auteur d'un doublé pour Soultz-sous-Forêts.

[Photo DNA - Denis Kasper]

Oberlauterbach a tremblé ce dimanche lors du sommet en Excellence. L'essentiel est préservé. Steinseltz n'est pas récompensé à Illzach.

Un coup de barre et ça repart, le choc face au dauphin Mars Bischheim a tenu ses promesses. Oberlauterbach remporte une victoire difficile qui lui permet de continuer sur la voie royale et aborder une semaine décisive avec deux déplacements à Schirrhein ce mercredi et Saverne dimanche prochain. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils savent tenir leurs spectateurs en haleine.

Face aux "Marsiens", tout avait débuté sur les chapeaux de roue avec trois buts inscrits dans la première demi-heure (Youssef Kabel, 3e et 26e, Olivier Muller 15e). Dès la reprise Mars Bischheim refait surface et réduit le score dès la 48e. L'expulsion sévère de Mickael Renard n'a pas fait douté les villageois qui continuent à être dangereux sans pouvoir concrétiser.

Un adversaire offensif

Ce sont les citadins qui reviennent en fin de match à 3-2 et passent tout près de l'égalisation dans les arrêts de jeu. Cette victoire méritée place les oranges dans un confortable fauteuil de leader avec 7 points d'avance sur le second. Même s'il est confortable il est également bancal, ce fauteuil de leader et les deux rencontres de cette semaine permettront de le solidifier ou d'en scier un pied, les gars d'Ober savent à quoi s'en tenir.

Steinseltz n'a pas démérité chez les réservistes de l'ASIM. Ils menaient au score 2-1 et laissent filer le match sous les coups de boutoirs d'un adversaire porté sur l'offensive, score final 2-3. La réception d'Obernai dimanche permettra de retrouver le haut du classement.

Le FC Seltz étaient aux prises avec le FC Drusenheim. Le score final (0-1) reflète un match serré et nourrit des regrets de ne pas avoir concrétiser les occasions. Seltz reste 4e avant la réception samedi à 19h de Reiperstwiller 2.

En Promotion Soultz-sous-Forêts gagne le derby contre Betschdorf 2-1 grâce à un doublé de Florent Buhl et s'installe dans la première moitié du classement. Preuschdorf s'adjuge le match au sommet face à La Wantzenau 3-2 grâce à l'indispensable Rémy Nussbaum, auteur de deux réalisations et Julien Hirlemann. Le carton du jour est à mettre à l'actif de Steinseltz 2 qui atomise Mothern sur ses terres 5-1, Bajca, Hoffart, Boell et Philipps sont les buteurs du jour. Eschbach a toujours autant de mal à s'imposer à domicile, ils se contentent d'un nul 1-1 face à Ingwiller.

Leader surprise

En division 1, Hunspach prend le commandement grâce à son succès 6-3 face à Durrenbach. Les protégés du coach Pierre Billmann profitent du match nul 3-3 de Hatten à Seebach pour s'installer en tête avant le déplacement à Beinheim dimanche prochain. Le FC Schleithal reprend des couleurs, sa victoire 2-1 à Rott lui permet de se rapprocher du podium. Podium que vise également Schoenenbourg, vainqueur de Fatih Haguenau 5-1. Ils seront fixés dimanche prochain lors du déplacement à Hatten.

En division 2, le classement se resserre dans le groupe C. Pas moins de cinq équipes se tiennent en un point. Leader surprise, Trimbach se contente d'un nul face à Drachenbronn 1-1, Hoffen écarte Riedseltz 1-0, Altenstadt va gagner à Roeschwoog 2-0, Lembach/Wingen à Oberroedern également 2-0 et Neewiller qui cède sa place de leader après sa défaite 2-0 à Oberhoffen. Dans le groupe B Hégeney continue de caracoler en tête après sa victoire 3-0 face à Wintershouse. En division 3 victoire rassurante de Salmbach 3-2 face à Rittershoffen.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 11 novembre 2009 // 967 lectures

Article précédent
Mardi 10 novembre 2009
L'Armistice sur le terrain
Article suivant
Mercredi 11 novembre 2009
Candidature UEFA EURO 2016 : les 12 villes retenues


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Simon SCHMALTZ, né le 01/10/1993
- Pascal PALAU, né le 11/10/1972
Tweeter
Publicité