REVUE DE PRESSE, A LIRE DANS... LES DNA
[DNA] : La passe de trois
Mercredi 29 septembre 2004
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Décidément Seltz et Mothern ont le vent en poupe en ce début de championnat. Dimanche dernier, les deux clubs voisins ont enregistré leur troisième victoire consécutive en autant de matchs. (...)
Les seltzois, concentrés sur leur sujet, ne sont pas tombés dans le piège de la facilité chez le promu Eschbach, toujours sans victoire. Les coéquipiers de Gentès ont au contraire, réalisé un nouveau festival offensif en passant quatre buts, grâce notamment à un doublé de Pfifferling. Le secteur offensif devrait donc bien être le point fort des hommes du président Gilbert Schmitt cette saison.
La victoire de Mothern fut moins évidente à se dessiner, mais s'avère très précieuse. Face à un des gros bras de la poule, Herrlisheim, la troupe à Zorès a marqué des points psychologiques en l'emportant dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire.
A confirmer
Un départ idéal pour les clubs « rhénans » à confirmer dès ce week-end. L'écart avec les poursuivants reste en effet très mince et la saison est loin d'être terminée. Ainsi Soufflenheim, qui a également réalisé le carton plein avec 12 points en trois rencontres représente la menace la plus sérieuse. Schleithal avec 10 points et Preuschdorf ne sont pas loin non plus.
(...)
Cédric Meyer // © Dernières Nouvelles D'alsace, Mercredi 29 Septembre 2004. // 1442 lectures