FESTIFOOT 2009
Festifoot : L’AS Mutzig remplace le FC Drusenheim
Samedi 30 mai 2009
Imprimer // Favoris // A+ // A-

L'AS Mutzig : première présence au Festifoot.
[Photo fcmothern.com]
L’organisation d’une manifestation telle le Festifoot n’est pas un long fleuve tranquille. Les organisateurs doivent en effet faire face aux voltefaces des équipes engagées. Dernière en date, celle du FC Drusenheim (P).
Le 18 mai dernier, au lendemain de la rencontre Mothern – Drusenheim, le coach des champions du groupe a fait parvenir un mail aux organisateurs du Festifoot, précisant que son équipe ne participerait pas à l’édition 2009. Pour rappel, ce technicien avait procéder de la sorte la saison passée.
La recherche d’un adversaire pour affronter la réserve du SC Schiltigheim II (E) a porté ces fruits. Ce n’est autre que la formation de l’AS Mutzig (PE) qui affrontera le onze de Pascal Turillon, le dimanche 26 juillet à 14h00.Ce vendredi, Sébastien Bischoff le coach de l’ASM, a confirmé la présence de son équipe qui vient de manquer de peu la montée en Excellence.
Malgré la distance, Sébastien Bischoff et l’AS Mutzig sont connus du côté de Mothern. C’est face à l’équipe de SB, qu’Alain Schucké a coaché son 1er match de DH 18 ans le 11 septembre 2004 ! Une courte défaite (0-1) pour les coéquipiers du capitaine Franck Joerger à la clé.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1734 lectures