REACTIONS APRES FCM - HERRLISHEIM
Serge Zorès : « Nous nous rapprochons de l’objectif des 50 points ! »
Lundi 27 septembre 2004
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’équipe fanion rhénane occupe la tête du groupe en compagnie de Seltz et Soufflenheim. Après son succès (3-2) face à Herrlisheim, l’entraîneur Serge Zorès mesure encore tout le chemin qu’il reste à parcourir à son équipe. Entretien.
Face à Herrlisheim, l’équipe fanion du FC Mothern a fait chuter un des gros bras du championnat, qui pourtant ne pointe actuellement qu’à la sixième place du classement. L’entraîneur local Serge Zorès n’en doute pas une seconde. « Nous avions en face une équipe bien meilleure que son classement. A n’en pas douter, elle terminera très certainement sur le podium en fin d’année. »
Bien qu’abonné aux premières places depuis l’ouverture de la saison, les objectifs pour sa formation restent inchangés. « Nous nous rapprochons de l’objectif de 50 points nécessaire pour le maintien. La saison est très longue, et le chemin est semé d’embûches. De nombreux loups aux crocs acérées lorgnent aux coins du bois tels. Je qualifie ainsi des équipes comme Soufflenheim ou Seltz qui ont comme objectif annoncé la montée en PE. »
Pour conclure, le technicien affirme que son équipe a « su forcer la chance. Il n’en sera peut être pas toujours ainsi. A Wissembourg dimanche prochain (ndlr : pour le compte du 3e tour de la Coupe d’Alsace), il ne faudra pas laisser de la place à la chance. » Mais ceci est déjà une autre histoire…
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1362 lectures