fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Jeudi 01 Octobre 2020 - Ste Thérèse
29 visiteurs actuellement sur le site
271 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : Betschdorf en roue libre
Mercredi 22 avril 2009

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Ozcan Kose, au centre, et Niederlauterbach freinent l’AS Hunspach.Ozcan Kose, au centre, et Niederlauterbach freinent l’AS Hunspach.

[Photo DNA - Denis Kasper]

Nouveau match nul pour Steinseltz, tout comme Oberlauterbach qui revient de loin. Seltz ne fait pas de quartier, Betschdorf et Steinseltz 2 cartonnent.

Le match nul, 2-2 face à Reipertswiller, n'arrange pas vraiment le FC Steinseltz, mais procure une certaine satisfaction puisque le partage des points a été acquis sur la fin grâce au jeune Philipps. Une semaine de vérité se profile pour les vignerons avec le déplacement ce mercredi 22 avril à Obernai pour 20h et la réception dimanche du FC Mulhouse 2.

Oberlauterbach aime bien les frayeurs. En déplacement chez un mal-classé, Ernolsheim, ils sont menés jusqu'à deux minutes de la fin, quand Olivier Muller les délivre en égalisant. Ils ramènent donc un match nul largement mérité avant de recevoir ce mercredi 22 avril à 18h les doublures du Racing Club de Strasbourg en coupe d'Alsace.

Le FC Seltz continue d'impressionner, l'équipe semble avoir trouvé la bonne carburation. Elle inflige un sévère 5-1 aux Turcs de Bischwiller, grâce à des buts de Huckel, Fouda, Lacombe et Polito (2). Ils pointent désormais à la 4e place du classement à 6 points du leader Sarre-Union 2 et il reste 5 journées...

En Promotion, Eschbach renoue enfin avec la victoire en battant Ringendorf 3-0, le maintien reste le seul objectif. L'AS Betschdorf n'est plus en danger et ça se sent. Les potiers déroulent leur jeu et se font plaisir, Fatih Haguenau n'a pas eu droit au chapitre et rentre avec 5 buts dans leur valise. Une victoire écrasante qui place Strasser and Co à la 3e place, une situation inespérée après leurs déboires du début de saison. Steinseltz 2 ne laisse aucune chance à Mothern, résigné. Victoire 4-0 et une nouvelle étincelle d'espoir pour le maintien.

En division 1 Soultz-sous-Forêts est à nouveau maître de son destin après sa difficile victoire 3-2 face à Niederschaeffolsheim. L'AS Hunspach a été stoppée dans son élan par le réveil de Niederlauterbach et d'Ozcan Kose, score final 1-3. Rott et Hatten se neutralisent 1-1, Seebach va gagner à Kurtzenhouse 7-2.

Scheibenhard perd son match à domicile et toute chance de titre

La surprise vient de Drachenbronn, capable du meilleur comme du pire. Les hommes de Christian Eidel tiennent le leader Sessenheim en échec 2-2, un résultat qui fait l'affaire de Schleithal avant le match au sommet de dimanche prochain, Schleithal - Sessenheim.

En division 2, on se dirige vers le duel Beinheim - Schoenenbourg. Beinheim gagne facilement à Leutenheim 5-0 et Schoenenbourg va battre Neewiller 2-1. Scheibenhard perd son match à domicile et toute chance de titre. En division 3, un autre duel se profile. Trimbach et Lembach/Wingen sont au coude à coude. Trimbach a pris l'avantage ce week-end et occupe la tête du classement profitant du repos de Lembach, les deux équipes vont se rencontrer le 24 mai à Trimbach.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 22 avril 2009 // 874 lectures

Article suivant
Jeudi 23 avril 2009
Section jeunes au ralenti


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Simon SCHMALTZ, né le 01/10/1993
- Pascal PALAU, né le 11/10/1972
Tweeter
Publicité