RESUME DE MATCH
Coupe du Crédit Mutuel, FC Scheibenhard - FC Mothern (1-1 ap) : Ultime décision
Lundi 23 mars 2009
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Sur la pelouse de Scheibenhard, les bleus ont souffert.
[Photo Archives fcmothern.com]
Sur la pelouse des leaders de la Division 2, l'équipe fanion du FC Mothern a souffert. Ce n'est qu'à cinq minutes du terme de la partie que Frédéric Granmasson a arraché la prolongation. Dans dix jours face à Drachenbronn en quart, les bleus devront montrer un tout autre visage.
En cette rencontre pas de round d’observation. Dès la 3e centre de Granmasson repris par Camolli. Malheureusement pour les visiteurs cette tentative échoue sur la transversale. Trois minutes plus tard pour les locaux, Jung s’échappe sur le côté droit et son tir croisé ne laisse aucune chance à Caspar. Mothern tente de réagir et prend la direction des opérations mais bon nombre de tentatives manquent le cadre. Scheibenhard ne reste pas inactif et à la 26e Carbiener parti en contre est devancé par la sortie de Caspar. Peu avant la mi-temps les visiteurs se créent des occasions par Gerber J., Andres et Kapps mais sans succès.
Après les citrons, même scénario, les promotionnaires poussent mais Scheibenhard résiste bien. Bien regroupés en défense, ils font avorter les tentatives de Camolli et de L. Gerber. Sur une ultime attaque de Mothern, Granmasson s’élève au-dessus de la mêlée et de la tête égalise pour les siens à la 85e. Les prolongations étaient de mise. Sous l’impulsion d’Andres bien en jambe, les visiteurs essaient de forcer la décision mais plus rien ne sera marqué et c’est finalement Mothern qui l’emporte aux tirs au but.
SCHEIBENHARD 1
MOTHERN 1
4-5 aux t.a.b.
Mi-temps : 1-0.? Arbitre : M. Boespflug (Bischwiller) assisté de MM. Legrand (Seltz) et Lefranc (Niederroedern).
Les buts : Jung (6 e) pour Scheibenhard ; Grandmasson (85 e) pour Mothern.
Auteur non connu // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 23 mars 2009 // 1225 lectures