AU PROGRAMME CE WEEK-END
A Haguenau pour se racheter
Mercredi 4 mars 2009
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Stéphane Bordenkircher et le FC Mothern : opération rachat à Haguenau.
[Photo archives fcmothern.com]
Dimanche, l'équipe fanion se rendra à Haguenau, pour y affronter le Fatih Sports (15h00). Après avoir échoué face à Weitbruch (3-4) le week-end, les Rhénans auront à coeur de se racheter. Le maintien passe par une victoire au plus vite.
L’après-midi de samedi est marquée par la reprise officielle de la compétition pour trois formations. A 16h00, les 13 ans B III, 15 ans B et 18 ans Promotion évolueront respectivement sur les terrains de Forstfeld, Hanhoffen et Drusenheim. Si les deux premières rencontres concernent le championnat ; celle des 18 ans concerne la Coupe d’Encouragement.
Dimanche matin (10h00), les deux équipes réserves seniors effectueront leur premier pas en 2009, sur la pelouse d’Offendorf II pour la « deux » de l’EMM ; à Munchhausen face à Schoenenbourg-Memmelshoffen III pour la « trois ».
L’équipe fanion, battue sur son rectangle vert le week-end passé par Weitbruch (3-4), tentera de rebondir rapidement. Sur le terrain synthétique du Fatih Haguenau (15h00), Stéphane Bordenkircher et compères auront à cœur de faire bonne figure et d’accrocher une victoire, si importante dans la course au maintien face à un adversaire direct.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1334 lectures