FESTIVITES
Une troisième édition de haute volée
Mardi 3 mars 2009
Imprimer // Favoris // A+ // A-

893 tirages pour 25 parties !
[Photo fcmothern.com]
Le loto du Football Club de Mothern se bonifie d’année en année. Ce samedi, pour la troisième édition, plus de 350 personnes se sont données rendez-vous à la salle polyvalente locale.
Les dirigeants du FC Mothern ont semble-t-il trouvé la bonne formule : de nombreux prix de valeur, une ambiance conviviale, un partenariat logistique avec le Rugby Club de Lauterbourg (un habitué de ce jeu)… Le résultat ne s’est pas fait attendre. Pour le plus grand plaisir du nombreux public qui s’est déplacé dans la cité rhénane.
Novices ou confirmés, jeunes ou plus âgés, les participants de ce jeu de hasard fort à la mode se sont âprement disputés les vingt-cinq parties. A l’issue de la vingt-quatrième partie, après 62 tirages (record de la soirée), un jeune homme a pu laisser éclater sa joie. Il était en effet le vainqueur du premier prix, à savoir un voyage d’une semaine pour 2 personnes en pension complète dans un hôtel quatre étoiles en Espagne.
Les 893 tirages de la soirée passés, les joueurs ont regagné leurs pénates, un téléviseur écran plat, une machine à pain, un kit de bricolage, ou encore une imprimante laser sous le bras, pour les plus chanceux.
Le Football Club de Mothern a réussi sa soirée. Malheureusement pour eux, les footballeurs locaux n’ont pas connu un lendemain aussi joyeux. Pour leur reprise officielle, ils ont été défaits à domicile par le promu Weitbruch (3-4) !
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1581 lectures