AU PROGRAMME CE WEEK-END
Le football au ralenti, les « Fasenachtsbutze » en folie
Vendredi 20 février 2009
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Les « Fasenachtsbutze » seront une nouvelle fois de la partie ce dimanche.
[Photo Archives fcmothern.com]
Carnaval oblige, le football vit au ralenti depuis plusieurs jours. La reprise officielle interviendra le week-end prochain pour l’équipe fanion, lors de la réception du FC Weitbruch, l’un des promus.
Mothern devait reprendre la compétition voilà quinze jours. Mais après le report des rencontres Scheibenhard – Mothern (Coupe du Crédit Mutuel) et Mothern – La Wantzenau (Championnat), le Carnaval ce week-end ; la formation de Manuel Schmaltz reprendra la compétition le week-end prochain.
Ce week-end, seule la rencontre de Pyramide B entre le FC Wissembourg II et l’EMM III était fixée. Finalement, en raison des conditions climatiques, cette dernière a été reportée à une date ultérieure. Le football sera donc aux abonnés absents ce week-end sur les bords de la Kabach.
Le programme des festivités est quant a lui très chargé en cette période. Samedi dernier, le club a organisé son bal de carnaval. Dimanche, le char du FCM sera aux avant-postes lors de la traditionnelle cavalcade, puisque les dirigeants ont tout simplement confectionné le char princier. Enfin, samedi 28 février, le club organisera la troisième édition de son loto.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1247 lectures