REVUE DE PRESSE
[DNA] : Les résultats du week-end
Mercredi 3 décembre 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Malgré leur volonté les joueurs du FC Wissembourg (à gauche) ont dû céder à Neewiller.
[Photo DNA - Denis Kasper]
Précieuse victoire de l'équipe première du FC Steinseltz en déplacement à Koetzingue et de l'équipe réserve qui remporte sa première victoire. Oberlauterbach s'enfonce et Schleithal confirme.
Volée ou pas volé, la victoire 2-1 du FC Steinseltz face à Koetzingue permet aux vignerons de s'éloigner de la zone rouge grâce à un but d'Hervé Juncker et du jeune Mazzarese. L'équipe 2 gagne face à Fatih et fait renaître de nouveaux espoirs. Naufrage de l'US Oberlauterbach/Eberbach face à Neuhof 1-4, le FC Seltz se contente d'un match nul face à Schweighouse 1-1, grâce à une nouvelle réalisation de Gentes. En promotion, il n'y a pas eu de miracle à Drusenheim pour le FC Mothern. Malgré une volonté exemplaire, les hommes de Manu Schmaltz se sont inclinés sur le score sans appel de 4-1, laissant filer l'ogre vers un parcours sans faute. Déception pour l'US Preuschdorf qui perd à Offendorf 1-2, malgré l'ouverture du score de Cyril Zacher. Session de rattrapage dimanche prochain avec la venue du leader Drusenheim. Betschdorf réalise un match nul à Ohlungen 1-1, score qui n'arrange pas vraiment les potiers qui restent dans les profondeurs du classement.
Un but tant attendu pour Yves Vetterhoeffer
En division 1, victoire éclatante de Schleithal face à Rott 4-0, buts de Jérémy Durrmeyer, Geoffrey Schmitt, Steeve Hiebel et un but de l'ancien Yves Vetterhoeffer qui rassure tous ses supporters. Hinterfeld tient en échec le leader Mertzwiller 1-1, tandis que Niederlauterbach se rassure et gagne face à Rohrwiller 2-1. En division 2, la bagarre continue. Beinheim sauve un point à Oberroedern (0-0), Scheibenhard remporte une précieuse victoire à Niederroedern 1-0 et se retrouve dauphin derrière Beinheim. Neewiller cartonne face à Wissembourg 4-0 et Riedseltz va gagner à Leutenheim 2-0. Hoffen et Schoenenbourg n'ont pas joué. En division 3, Lembach/Wingen conforte sa place de leader en gagnant à Gries 3-0, nouvelle victoire de Lauterbourg à Neuhaeusel 2-0.
Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 3 décembre 2008 // 1560 lectures