fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Jeudi 09 Juillet 2020 - Ste Amandine
5 visiteurs actuellement sur le site
519 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : Mothern euphorique
Mercredi 26 novembre 2008

Imprimer // Favoris // A+ // A-

L'US Preuschdorf n'a pas réussi à décoller face à Soufflenheim.L'US Preuschdorf n'a pas réussi à décoller face à Soufflenheim.

[Photo DNA - Denis Kasper]

Si Preuschdorf a raté l'occasion de distancer Soufflenheim, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mothern écrase Offendorf et se remet en selle pour le podium. Oberlauterbach cale à nouveau à domicile malgré un triplé d'Olivier Muller.

Rémy Gentes avait préparé ses troupes pour accueillir un des ténors du groupe, Soufflenheim. L'entraîneur de Preuschdorf se refuse de valoriser ou dévaloriser ses adversaires, il se contente de faire confiance à son groupe. Ses joueurs sont passés tout près de la victoire en dominant la deuxième mi-temps, mais au final, les visiteurs s'en sortent bien avec un match nul 1-1.

Oberlauterbach se retrouve le bec dans l'eauBR> L'exploit du week-end est à mettre à l'actif de Mothern qui atomise Offendorf 7-1. Les hommes de Manu Schmaltz rejoignent ainsi le trio de poursuivants derrière Drusenheim avec Preuschdorf et Soufflenheim. Se profilent deux matches qui vaudront leur pesant d'or, Drusenheim-Mothern dimanche prochain et Preuschdorf - Drusenheim le 7 décembre. Pourquoi ne pas envisager deux défaites du leader ? Oberlauterbach a subi un nouveau revers à domicile 3-4 contre Vauban 2 sans démériter. Mais la volonté et la détermination ne compensent pas la fébrilité défensive et une nouvelle fois, Oberlauterbach se retrouve le bec dans l'eau. Prochaine rencontre difficile contre Neuhof qui s'est brillamment qualifié pour le 8e tour de la coupe de France.

En division 1, Soultz-sous-Forêts rend les armes face à Mertzwiller qui prend la tête du groupe, Durrenbach se soigne et va gagner à Marienthal 4-1. Dans le groupe C, Schleithal profite du faux pas de Sessenheim et prend le large en battant Kurtenhouse 3-0, grâce à deux buts de Jérémy Durrmeyer et un penalty de Jonathan Hoehn. Il faudra rester mobiliser pour passer l'hiver au chaud.

En division 2, Beinheim reprend les commandes en battant Schoenenbourg 3-2, Hoffen bat Altenstadt 2-1 et partage la place de leader. Le grand perdant du week-end dominical est Scheibenhard qui s'incline à domicile 0-3 face à Oberroedern, difficile retour sur terre des hommes d'Olivier Carbiener qui comptent néanmoins un match en retard. En division 3, le match au sommet qui opposait Lembach/Wingen à Trimbach a tourné à l'avantage de Lembach qui s'impose 2-1. A noter le carton de Lauterbourg qui bat Gries 6-3.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 24 novembre 2008 // 736 lectures

Article suivant
Jeudi 27 novembre 2008
Mothern s'attaque à la montagne Drusenheim


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Marc FISCHER, né le 05/07/1992
- Yves HEILMANN, né le 06/07/1982
- Thierry GERHARD, né le 27/07/1963
- Stéphane MEICHEL, né le 31/07/1984
Tweeter
Publicité