fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mardi 07 Avril 2020 - St Jean-Baptiste
3 visiteurs actuellement sur le site
137 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : Steinseltz : défaite amère
Mardi 11 novembre 2008

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Romain Kreiss (à droite) et le FC Steinseltz 2 ont fait douter le FC Mothern.Romain Kreiss (à droite) et le FC Steinseltz 2 ont fait douter le FC Mothern.

[Photo DNA - Denis Kasper]

La réaction a bien eu lieu pour les joueurs du FC Steinseltz, mais ils rentrent bredouilles de leur déplacement à Reipertswiller après un match des plus serrés. Oberlauterbach / Eberbach cale à domicile et le FC Seltz continue sur sa bonne lancée.

Le score en dit long, 4-3. Réussir à marquer trois buts à Reiperstwiller, en plus dans son antre, est un exploit. Malheureusement, le sort s'acharne sur les Vignerons au profit des Forestiers qui se sortent plutôt bien de cette confrontation. Steinseltz avait ouvert le score et a raté dans la foulée le 2-0 qui aurait certainement changé le cours du match, il y avait également ce but refusé à Mazzarese qui semblait parfaitement valable, mais ils ont encaissé quatre buts. La seule absence de Thomas Blattner ne peut excuser cette fébrilité défensive. Les choses se compliquent et il faudra aller vaincre Mulhouse 2 dimanche prochain.

Oberlauterbach n'a pas trouvé la solution face au mal-classé Ernolsheim-sur-Bruche, un 0-0 insipide sans réelles satisfactions. Prochain match de championnat dimanche prochain face à un autre mal-classé, Eckbolsheim, un déplacement largement à la portée des «Orange», qui visiblement préfèrent récolter des points à l'extérieur.

99e et 100e buts de Camolli pour Mothern

Le FC Seltz continue sa marche en avant en allant battre les Turcs de Bischwiller sur le score sans appel de 3-0, buts de Polito, Karl et Mockers. Un succès qui le place au 7e rang avec 13 points et une zone rouge qui s'éloigne. Les hommes de Mazerand devront confirmer dimanche prochain à domicile face à Mundolsheim.

En Promotion d'Honneur, Eschbach renoue avec la victoire 1-0 à Ringendorf et se replace en 5e position au classement, l'hémorragie a été stoppé. Dans l'autre groupe, Mothern se retrouve dauphin de Drusenheim après sa difficile victoire face aux doublures de Steinseltz qui ont offert une belle résistance mais s'inclinent 1-2 grâce aux 99e et 100e buts de Camolli pour le FC Mothern. Les regards seront tournés vers Soufflenheim dimanche prochain et les protégés de Manu Schmaltz n'auront pas besoin d'être motivés pour défier la troupe à Rodriguez.

Preuschdorf rate l'occasion de grimper au classement après son nul à domicile face à Ohlungen. L'AS Betschdorf s'enfonce un peu plus après son nouveau revers chez Fati Haguenau 0-1, la réception dimanche prochain de La Wantzenau ressemblera à un match de la peur.

Malgré l'absence de ses jeunes pousses, l'US Schleithal se défait 2-0 d'un concurrent, Rohrwiller, grâce à deux buts de «Momo» Hannachi. Se profile le match au sommet dimanche prochain à Sessenheim qui est allé battre Drachenbronn. Hunspach profite de l'ambiance «karwe» pour remporter sa première victoire face à Niederlauterbach 2-0, Hatten bat Rott 3-2 et Seebach perd à domicile 0-1 face à Kurtzenhouse. Soultz-sous-Forêts remporte un succès important à Niederschaeffolsheim grâce à deux buts de l'éternel Thierry Meyer.

En division 2, belles victoires de Riedseltz 5-1 face à Altenstadt et Hoffen face à Oberroedern 4-2, Beinheim conforte sa place de leader face à Leutenheim 2-1, Schoenenbourg et Neewiller se neutralisent, Scheibenhard rate l'occasion d'intégrer le trio de tête avec un match nul 1-1 à Roeschwoog, nouvelle défaite de Wissembourg 1-2 à domicile face à Niederroedern. En division 3, Rittershoffen se séparent sur un score de parité 1-1, Lembach/Wingen se rapproche en allant gagner à Lauterbourg 5-2.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mardi 11 novembre 2008 // 944 lectures

Article suivant
Jeudi 13 novembre 2008
Stop ou encore ?


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Sébastien KARCH, né le 06/04/1993
- Frédéric BENDER, né le 09/04/1979
- Pascal NEICHEL, né le 11/04/1974
- Marvin VETTER, né le 17/04/1993
- Olivier KLOTZ, né le 18/04/1975
- Christian GERHARD, né le 20/04/1960
- Aurélien ZINCK, né le 22/04/1991
- Sylvain KARL, né le 26/04/1981
- Philippe BORD, né le 30/04/1987
Tweeter
Publicité