RESUME DE MATCH
Promotion, AS Ohlungen - FC Mothern (2-2) : Vraiment rageant
Lundi 27 octobre 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Joel Camolli, buteur et passeur !
[Photo Archives DNA]
Menés 2-0 à treize minutes du terme, les Rhénans ont réalisé une excellente opération en décrochant le nul. Après cinq journées, la formation de Manuel Schmaltz reste invaincue. Dans quinze jours, en recevant la lanterne rouge Steinseltz II, les bleus devront confirmer.
Les Ohlungeois peuvent se mordrent les doigts d’avoir laissé échapper une victoire qui leur semblait promise. La première mi-temps est équilibrée avec de réelles opportunités pour chaque camp.
Pour les visiteurs d’abord : Willig (21e’), Stoltz (24e’) et Andres de la tête (32e’) trouvent à chaque fois Zacharek sur leur chemin avant que Camolli bien servi par Gerber ne se fasse contrer in extremis par la défense locale (38e’). Les locaux ne sont pas en reste. Ritterbeck à la demi-heure de jeu et Beyler par deux fois (37e’, 42e’) voient leurs tentatives échouer de justesse.
Après la pause, même schéma sauf que les locaux vont trouver l’ouverture. Monté aux avant postes Weiss récupère le ballon dans la surface et ouvre la marque d’un tir contré. Les Mothernois montent à l’abordage ouvrant ainsi des boulevards aux rapides attaquants locaux, Ritterbeck en profite 2 minutes après l’ouverture sur une chandelle de Weiss.
On croit que c’est dans la poche, mais Mothern ne lâche rien et Camolli profite d’une bévue de la défense locale pour se présenter seul face à Zacharek et réduire le score. Les locaux, plutôt que d’assurer, continuent à jouer en mode offensif et se font cueillir par un contre rondement mené du tandem Camolli-Granmasson. Ce dernier égalise et préserve ainsi l’invincibilité en championnat de son équipe.
OHLUNGEN 2
MOTHERN 2
Mi-temps : 0-0. 150 spectateurs.? Arbitre M.Repp (Plobsheim) assisté par MM. Fohr (Bischheim) et Zaepfel (Eckbolsheim). Les buts : Weiss (60e’), Ritterbeck (62e’) pour Ohlungen ; Camolli (77e’) et Grandmasson (83e’) pour Mothern.
Correspondant DNA de l'AS Ohlungen // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 27 octobre 2008 // 1212 lectures