RETROUVAILLES
Jean Veyretout à Mothern, quarante ans après !
Vendredi 24 octobre 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Raymond Zimmermann, Jean Veyretout et Gérard Schmitt (de gauche à droite) : quarante ans après !
[Photo fcmothern.com]
De passage en Alsace avec son épouse, Jean Veyretout en a profité pour faire un petit crochet par Mothern la semaine passée. L’occasion pour le Choletais de retrouver quelques un de ses anciens coéquipiers. Souvenirs.
Il y a près de 40 ans, Jean Veyretout, originaire de Cholet (Pays de Loire), devenait le premier licencié militaire du FC Mothern. Rattaché au 41ème quartier général de Baden-Baden, Jean y évoluait également dans l’équipe militaire aux cotés du Mothernois Raymond Zimmermann. Lors de cette saison sous les couleurs du club rhénan, Jean Veyretout avait participé activement à la conquête du premier titre de Champion d’Alsace du FC Mothern.
La semaine passée, Jean a fait plaisir à ses anciens coéquipiers. Lors de sa visite éclair chez « Mado » et Raymon Zimmermann, il en en effet pu saluer quelques uns de ses anciens coéquipiers. Mais ce fut trop court !
Ce n’est que partie remise. Jean et son épouse Arlette ont en effet promis aux Alsaciens de revenir très prochainement pour faire la fête. Pour sûr, cette fois-ici il n’attendra pas 40 ans !
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1528 lectures