fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Jeudi 13 Août 2020 - St Hippolyte
1 visiteur actuellement sur le site
289 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : Thierry Juncker, moteur du FC Steinseltz
Mercredi 15 octobre 2008

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Mathieu Moritz l'infatigable attaquant de Hinterfeld (maillot rayé) a largement contribué à la victoire dans le derby face à DurrenbachMathieu Moritz l'infatigable attaquant de Hinterfeld (maillot rayé) a largement contribué à la victoire dans le derby face à Durrenbach

[Photo DNA Denis Kasper]

Magré une équipe privée de plusieurs titulaires, le FC Steinseltz s'impose face à Colmar, grâce à un doublé de Thierry Juncker. Le FC Seltz confirme son redressement à Herrlisheim, Oberlauterbach quitte la première partie du classement après sa défaite à domicile face aux Portugais de Sélestat.

Ce beau dimanche d'octobre a profité à bon nombre d'équipes pour se refaire une santé ou confirmer leurs bonnes dispositions. En tête d'affiche le FC Steinseltz, où Lucien Stohr a dû, une nouvelle fois, faire preuve d'imagination et de sens tactique pour mettre sur pied une équipe compétitive face aux redoutables Colmariens. Privés de ses deux attaquants H. Juncker et Herrmann, les vignerons se sont imposés après un match solide grâce à leur plaque tournante Thierry Juncker qui inscrit les deux buts de son équipe.

En Excellence, Oberlauterbach/Eberbach rentre dans le rang après sa défaite à domicile face aux Portugais de Sélestat 1-2, malgré l'avantage à la mi-temps 1-0 (but de Kabel). Excellente opération pour le FC Seltz qui s'impose à Herrlisheim 3-0, deux buts de Polito et un autre de Lamrani, et confirme son regain de forme et une confiance retrouvée.

Mothern et Preuschdorf se placent

En promotion, Mothern ne lâche pas le podium et s'impose face à Vendenheim 2-0, buts de Gerber et Granmasson. L'équipe de l'entraîneur Schmaltz se retrouve deuxième derrière Drusenheim qui cartonne face à Ohlungen 7-0, avec un score de 6-0 à la mi-temps, on se demande qui pourra stopper la marche en avant des Rhénans. Preuschdorf relègue Betschdorf dans les profondeurs du classement après leur victoire 1-0, but de Nussbaum. A noter la nouvelle défaite de Steinseltz 2 1-5 à Offendorf. Eschbach cède face à la lanterne rouge Schwindratzheim 1-2 et enregistre la première défaite de la saison.

En division 1, Schleithal et Niederlauterbach mordent la poussière. Défaits respectivement par Rountzenheim 0-1 et Rott 1-2, les deux équipes se retrouvent en milieu de classement. Seebach, Drachenbronn et Hunspach ferment la marche de ce groupe après leurs défaites.

Dans l'autre groupe, Soultz-sous-Forêts s'impose à Kindwiller 2-0 et prend la deuxième place à un point de Wingersheim. Le derby entre Hinterfeld et Durrenbach a tourné à l'avantage des copains de Hinterfeld 4-2.

Beinheim seul leader en division 2

Grâce son succès 3-1 face à Oberhoffen, Laubach s'installe à la seconde place du classement. Scheibenhard écrase Wissembourg 4-1, Aschbach lamine Leutenheim également 4-1, Beinheim s'impose 2-1 face au coriace Neewiller et s'empare de la tête du classement. Match nul entre Riedseltz et Oberroedern 2-2 et entre Schoenenbourg et Altenstadt 1-1.

En division 3, le leader Langensoultzbach s'incline à domicile 1-2 face à Reichshoffen, Woerth perd son troisième match à Mietsheim 2-3, Morsbronn et Surbourg se neutralisent 3-3. Dans l'autre groupe, Trimbach prend le large en gagnant face à Hanhoffen 3-1. Bonne opération pour Salmbach qui va gagner à Neuhaeusel 1-0. Rittershoffen se replace après sa victoire face à Lauterbourg 3-1.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 15 octobre 2008 // 960 lectures

Article suivant
Jeudi 16 octobre 2008
Ne pas retomber dans le panneau !


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Vincent SCHMITT, né le 01/08/1968
- Gérard SCHMITT, né le 06/08/1950
- Tharcisse KIEFER, né le 09/08/1977
- Alain JOERGER, né le 16/08/1980
- Ludovic JOERGER, né le 17/08/1981
- Christian KLEIN, né le 23/08/1960
- Alexandre PUKOWNICK, né le 23/08/1983
- Germain SCHMALTZ, né le 26/08/1970
Tweeter
Publicité