fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mercredi 21 Octobre 2020 - Ste Céline
3 visiteurs actuellement sur le site
345 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : La palme à Niederlauterbach
Mercredi 8 octobre 2008

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Les accélérations de Marc Kraemer n'ont pas suffi face à Schirrhein.Les accélérations de Marc Kraemer n'ont pas suffi face à Schirrhein.

[Photo DNA - Denis Kasper]

En Coupe de France, seul Oberlauterbach/Eberbach tire son épingle du jeu en s'imposant facilement à Ingwiller. Steinseltz tombe à domicile face à Schirrhein après un match épique.

Le 4e tour de la Coupe de France a tenu ses promesses. Le match phare entre Steinseltz et Schirrhein a tourné finalement à l'avantage des hommes de l'entraîneur Sturm sur le score de 3-2 après prolongation. Le FC Steinseltz avait pris l'avantage par deux fois (Herrmann à la 18e et Hervé Juncker 91e), mais Schirrhein a démontré des qualités morales en revenant à chaque fois au score avant de donner l'estocade avec un but de Granmasson à la 115e. La partie a été intense et la différence s'est faite sur un détail.

Mothern se fait surprendre par Niederlauterbach

Eschbach rentre bredouille d'Adamswiller 0-1, malgré une excellente prestation. Preuschdorf a fait douter le Soleil Bischheim mais s'incline 3-1 après avoir mené 1-0. La seule victoire du secteur revient à Oberlauterbach qui ne laisse aucune chance à Ingwiller et s'impose sur le score sans appel de 5-1 en deuxième période avec des buts du duo Julien Geyer (47e et 60e) et Olivier Muller (48e, 51e et 75e), l'affaire était réglée en 30 minutes.

En Coupe d'Alsace, quelques surprises ont égayé les terrains de football de l'Alsace du Nord. Niederlauterbach s'est bien repris après sa défaite en championnat face à Schleithal en battant le promotionnaire Mothern sur le score de 2-0. Riedseltz est décidément une équipe de coupe, elle l'a encore démontré en élimant Rott après prolongation 2-1.

Soultz-sous-Forêts se refait une santé

Parmi les résultats logiques, on compte les victoires de Betschdorf sur Drachenbronn 2-0, Schleithal à Scheibenhard 1-0, Seltz à Hoffen 5-0, Seebach face à Altenstadt 2-0 et Hunspach à Surbourg 5-1. A noter que le FC Oberroedern ne cède qu'en prolongation 0-1 face à Rountzenheim.

En coupe de Crédit mutuel, pas de surprise, si ce n'est la défaite de Durrenbach à Laubach 4-3, le FC Durrenbach qui ne gagne plus. Le FC Soultz-sous-Forêts se rassure en gagnant facilement à Aschbach 3-0. L'AS Woerth ne décolle pas et se fait battre à Leutenheim également sur le score de 3-0. Beinheim cartonne face à Forstheim 7-1, Rittershoffen n'a pas inquiété Schoenenbourg et s'incline logiquement 1-3. Salmbach a été une nouvelle fois malheureux face à Neewiller et perd sur le score serré de 1-2. A noter le succès logique de Hatten qui s'impose à Hinterfeld 2-0.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 8 octobre 2008 // 985 lectures



COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Simon SCHMALTZ, né le 01/10/1993
- Pascal PALAU, né le 11/10/1972
Tweeter
Publicité