fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mardi 31 Mars 2020 - St Benjamin
2 visiteurs actuellement sur le site
148 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : Schleithal puissance 3
Mercredi 1 octobre 2008

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Geoffrey Schmitt et l'US Schleithal se placent en tête de la division 1.Geoffrey Schmitt et l'US Schleithal se placent en tête de la division 1.

[Photo DNA - Denis Kasper]

Pendant que le FC Steinseltz confirme à domicile face à Bartenheim, l'US Oberlauterbach ramène un point de son déplacement à Obermodern. Seltz enregistre son premier résultat positif et Schleithal affirme ses ambitions.

Week-end riche en enseignements dans les différentes divisions. Bonne opération pour le FC Steinseltz qui défait Bartenheim grâce à un Thierry Juncker omniprésent, auteur d'un but magistral, et deux autres réalisations d'Olivier Frank et Pascal Schab. Les Vignerons semblent avoir trouvé la bonne carburation. Délicat déplacement pour Oberlauterbach qui revient d'Obermodern avec un match nul grâce à un but de Youssef Kabel. Le FC Seltz retrouve des couleurs après son match nul face à Gundershoffen 1-1.

Mothern tenu en échec à Betschdorf

Les hommes de Richard Mazerand ont quelques regrets à nourrir tant ils ont pesé sur la rencontre, mais ils ont oublié de marquer le deuxième but qui les aurait mis à l'abri. L'entraîneur des Verts était néanmoins satisfait après la rencontre : «Je suis heureux d'avoir retrouvé mon équipe de la saison dernière avec cette envie de gagner qui était notre force, on trouve petit à petit nos marques dans ce championnat relevé, nous nous battrons avec les moyens du bord.»

En promotion d'honneur, Steinseltz 2 tombe face au leader Soufflenheim et son extra-terrestre Rodrigues malgré une bonne résistance, score final 1-3. L'US Preuschdorf cartonne chez Fati Haguenau 7-0 et se replace dans ce championnat dominé par Drusenheim. Mothern est tenu en échec à Betschdorf et reste placé sur le podium. En division 1, Soultz-sous-Forêts cale encore face à Hinterfeld 1-1 et Durrenbach perd son 3e match et se retrouve lanterne rouge.

Dans le groupe C, Schleithal se positionne en tête du championnat grâce à sa nette victoire à Niederlauterbach 3-0, deux buts de Steeve Dietenbeck et un autre de Jonathan Hoehn. Les hommes du duo d'entraîneurs Schmitt - Boudgoust affichent leurs ambitions avec trois victoires en trois rencontres. A noter l'excellent résultat de Hatten qui va gagner 2-0 à Rohrwiller et se place en embuscade à la 4e position. Troisième défaite en trois matchs pour Drachenbronn et Hunspach à Rountzenheim (2-3) et Sessenheim (1-3).

Langensoultzbach vainqueur à Surbourg

En division 2, Scheibenhard et Riedseltz se neutralisent 1-1, Altenstadt toujours aussi prolifique gagne 5-0 face à Leutenheim et prend la tête du championnat. Etonnant Neewiller qui va gagner à Aschbach et se retrouve à égalité de points avec Altenstadt. Beinheim et Schoenenbourg se placent en gagnant à Hoffen 1-0 et Niederroedern 4-0. Le FC Rott se reprend et va chercher le match nul à Kurtzenhouse. En division 3, Langensoultzbach conforte sa première place en gagnant à Surbourg 2-1, Trimbach atomise Dahlunden 7-1 et se retrouve 2e derrière Lembach, vainqueur face à Hahnhoffen 2-1. La valeureuse équipe de Salmbach s'incline de justesse à domicile face à Rittershoffen 1-2.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 1 octobre 2008 // 1026 lectures

Article suivant
Jeudi 2 octobre 2008
Prolonger la série


COMMENTAIRES DES LECTEURS

Commentaire déposé par : non affiché
Le : 2016-08-10 13:14:00

Statut Auteur : En attente d'activation...
Statut Modérateur : En attente de validation...
Commentaire déposé par : non affiché
Le : 2016-08-10 21:35:44

Statut Auteur : En attente d'activation...
Statut Modérateur : En attente de validation...
A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Pierre Paul MEYER, né le 10/03/1967
- Séverine ZINCK, né le 19/03/1979
- Christian WAHL HEYD, né le 21/03/1964
Tweeter
Publicité