RESUME DE MATCH
Coupe de France, Hatten - Mothern (0-4) : Andres marque deux fois
Lundi 25 août 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Romain Andrès, auteur d'un doublé face à son ancien club.
[Photo Archives Jean-Louis Doppler]
L'équipe fanion du FC Mothern a remporté sa première rencontre officielle de la saison. Grâce en autre à un doublé de Romain Andrès, les Rhénans se qualifient pour le deuxième tour de la Coupe de France. De bon augure à une semaine de l'ouverture du championnat à Weitbruch.
Dès le début de la rencontre, les deux équipes se jaugent et tardent à se livrer. A la 9e' un centre-tir de Bordenkircher traverse toute la défense et se loge dans les buts de Hatten. Les locaux réagissent et se montrent dangereux, notamment sur des actions de Catherine et de Ruck. Mothern essaye de se mettre à l'abri, mais les tentatives de Kamolli et Frey ne sont pas couronnées de succès.
En deuxième mi-temps, Hatten, qui a jusqu'alors fait jeu égal avec les promotionnaires, commence à payer les efforts fournis. A la 51e', Andres part du milieu de terrain. Le joueur de Mothern arme sa frappe et, des 20 mètres, ne laisse aucune chance au gardien local. Le même Andres récidive à la 76e' et, une nouvelle fois, son tir tendu trouve la faille. A la 83e' Kamolli perce la défense locale et sa frappe sèche finit au fond des filets. Score final : 0-4.
HATTEN 0
MOTHERN 4
Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Heinrich (Herrlisheim). Les buts : Bordenkircher (9e'), Andres (51e', 76e'), Kamolli (83e') pour Mothern.
Correspondant DNA de l'AS Hatten // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 25 août 2008 // 1241 lectures