RESUME DE MATCH
Enorme frustation pour les 18 ans Dh
Samedi 11 septembre 2004
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Pour leur entrée en matière en Division d'Honneur, les locaux ont mordu la poussière lors de la réception de l'AS Mutzig (0-1), autre candidat au maintien. Incapable de forcer le verrou adverse sur la dizaine d'occasions franches, les minots sont sortis amers d'une rencontre qu'ils ont dominé de bout en bout.
Les locaux ont réalisé une très mauvaise opération cet après-midi, en étant défait à domicile (0-1) par une équipe de l'AS Mutzig qui pouvait exulter au coup de sifflet final. En effet, pendant presque toute la rencontre, les protégés de Sébastien Bischoff ont été dominé par une équipe de Mothern qui faisait preuve d'un cruel manque d'efficacité.
A force de manquer les belles et nombreuses occasions qui se proposaient à eux, les "rouges et blancs" ont regagné la pause avec un retard d'un but. En effet, à la 26e' minute de jeu, les visiteurs profitaient d'une perte de balle au milieu de terrain et d'un relâchement du ballon par le gardien local sur une lourde frappe, pour ouvrir la marque.
Malgré un nombre élevé d'occasions en seconde période, une tête sur l'arrête du but, une frappe sur le poteau..., les protégés d'Alain Schucké ne parvenait pas à refaire leur retard. Le 9 octobre prochain, lors de la prochaine réception, celle d'Obermodern, les ententistes n'auront pas le choix. Une victoire s'imposera ! Mais d'ici là, les jeunes découvriront la réalité de la Dh, lors des déplacements à Colmar puis à Bisheim.
Entente 18 ans Dh 0
AS Mutzig 1
Stade municipal de la Neuwiese. Arbitre : M. Hubsch (Steinseltz). Le but : (26e').
ENTENTE : Sébastien Caspar, Michael Marbach (Grégory Fritz, 45e’), Ramzy Hannachi, Christian Richter, Sébastien Moog, Hervé Fritz, Fabrice Stoetzel, Joris Weissenburger (Vivien Schmitt, 36e'), Bernard Frank, Sébastien Moog (Michael Renard, 78e'), Mourad Kaidari. Entraîneur : Alain Schucké.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1739 lectures