FESTIFOOT 2008
[L'Alsace] : Les SRC dominent le RCS II
Lundi 28 juillet 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le onze de départ des SR Colmar.
[Photo Le Brech / Castelphoto]
Vingt-quatre heures après avoir tenu en échec l’AS Pierrot Vauban du côté de Kientzheim (1-1), les joueurs des SR Colmar ont réalisé hier soir une remarquable performance lors d’un nouveau match amical disputé face à l’équipe réserve du Racing Strasbourg.
Les Verts se sont en effet imposés sur le score de 3-1, après avoir notamment réalisé une première période de toute beauté. Face à une escouade strasbourgeoise qui alignait pourtant plusieurs joueurs professionnels (Gasmi, Ledy, Yekobo, Yachir), les hommes de Damien Ott prenaient ainsi rapidement les affaires en main. Dès la 3eminute de jeu, Cédric Faivre ouvrait d’ailleurs le score en trompant de près le portier starsbourgeois. Aux alentours de la demi-heure de jeu, Miollany et Dieye corsaient l’addition en faveur des SRC et scellaient d’ores et déjà la victoire colmarienne puisque le but du Strasbourgeois Ledy en seconde période ne changeait rien à la donne. Au coup de sifflet final, l’entraîneur colmarien Damien Ott ne cachait évidemment pas son plaisir : «Il y a évidemment beaucoup de satisfactions au sortir de cette rencontre car on a su maîtriser quasiment tous les secteurs du jeu, mais il convient évidemment de garder de la mesure. Chaque match a sa propre vérité.»
Les Colmariens disputeront leur prochain match amical face à Vesoul, mercredi (19 heures) sur leur pelouse du Stadium.
SR Colmar - Racing Strasbourg II 3-1.
Stade municipal de Mothern. Les buts : Faivre (3e), Miollany (31e), Dieye (36e) pour Colmar. Ledy (35e) pour le Racing II.
Auteur non connu // L'Alsace du lundi 28 juillet 2008 // 1414 lectures