A un peu plus de deux mois du début de l’évènement (du jeudi 24 au dimanche 27 juillet), le programme de l’édition 2008 du Festifoot viennent d’être dévoilé. A l’instar des années précédentes, la programmation est une nouvelle fois conséquente. Pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Une équipe de CFA, deux de CFA2, quatre de DH, quatre d’Excellence… Pour une pas déroger à la règle, le plateau de l’édition 2008 du Festifoot du FC Mothern est une nouvelle fois très relevé. On note en effet avec la participation du RC Strasbourg (CFA), des SR Colmar (CFA2), du SC Schiltigheim (CFA2), de l’US Sarre-Union (DH), du FR Haguenau 2 (DH), du SC Schiltigheim 2 (DH), du FC Steinseltz (DH), de l’AS Ernolsheim-sur-Bruche (E), du FC Geispolsheim (E), de l’US Oberlauterbach (E), de la SS Weyersheim (E), de l’AS Mundolsheim (PE), de l’AS Gumbrechtshoffen (P), du FC Mothern (P), du FC Seltz (P) et du FC Drusenheim (D1).
Outre ces seize clubs qui représenteront l’élite du football régionale, trois rencontres de jeunes (débutants, poussins et benjamins), une rencontre de réserves et une rencontre caritative de vétérans entre une sélection Nord Alsace et une sélection « Zé Guérra » composeront cet « indigeste » programme.
Les organisateurs de cet évènement incontournable dans la vie footballistique alsacienne sont heureux de pouvoir compter sur la première participation de l’US Sarre-Union, de l’AS Ernolsheim-sur-Bruche, de la SS Weyersheim, du FC Seltz et du FC Drusenheim qui compenseront les absences des formations de l’US Turcs Bischwiller, du FC Eckbolsheim, du FR Haguenau, de l’AS Mertzwiller, du FC Obermodern, de l’AS Ohlungen et du FC Schweighouse-sur-Moder présentes en 2007.
Rendez-vous est donné aux amateurs de football du jeudi 24 juillet au dimanche 27 juillet du côté du stade de la Neuwiese à Mothern. L’entrée y sera gratuite.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1567 lectures