REVUE DE PRESSE
[DNA] : Seltz et Preuschdorf restent en course
Mercredi 21 mai 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Romain Andrès et Mothern trop naïfs !
[Photo Archives Jean-Louis Doppler]
La fin de saison approche et le dénouement dans les différentes divisions est incertain. Si Oberlauterbach conforte sa cinquième place, Seltz et Preuschdorf restent au coude à coude en promotion. Steinseltz a subi un revers à Sarre-Union tout comme Hunspach à domicile.
Dans son édition du jour, les éditions Wissembourg des Dernières Nouvelles d’Alsace font le point sur les différents championnats, de la DH à la Division 3. Extraits.
« Le suspens reste entier en promotion
En promotion, Seltz est allé battre Mothern après un match très accroché entre une valeureuse équipe de Mothern, un peu naïve certes, et une formation de Seltz qui se comporte en leader. A la pause, Mothern menait 1-0 et avait tenu tête à leurs voisins de Seltz sans pouvoir concrétiser leurs occasions. Seltz peut compter sur ses valeurs sûrs, notamment sur un gardien de but irréprochable en la personne de Pascal Meissel qui préserve son équipe d'un score plus lourd en première mi-temps.
En deuxième période, Mothern se découvre et laisse la place aux contres des visiteurs qui permet à Joan Gentes d'égaliser et à l'inévitable Jo Polito d'aggraver le score dans la foulée. Le match est plié à un quart d'heure de la fin grâce à une tête de Steve Secula, un dernier sursaut de Mothern ne suffira pas à faire chuter le leader. En même temps Preuschdorf gagne à domicile face à Betschdorf 3-0, grâce à des buts de Nussbaum, Mattel et Mazzarese. Il reste deux journées et tout est possible pour ces deux équipes, Seltz se déplaçant à Ohlungen dimanche prochain pour un nouveau match au sommet. »
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1231 lectures