RESUME DE MATCH
Promotion, Fatih Haguenau - FC Mothern (0-0) : Mothern perd deux points
Lundi 5 mai 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

L'équipe fanion toujours en course pour le maintien.
[Photo Archives fcmothern.com]
Au vu de la seconde période disputée par la formation de Manuel Schmaltz, les Mothernois ont perdu deux points hier sur la pelouse synthétique du Parc des Sports de Haguenau. A trois journées de la fin, tout reste à jouer entre les six protagonistes du bas de classement.
Dominer n’est pas gagner. Les Mothernois qui ont touché les montant à trois reprises lors de la seconde période l’ont appris à leur dépend hier. Avec ce petit résultat nul, les bleus et blancs font du surplace. La journée n’a pourtant pas été si catastrophique puisque les formations de Eschbach et de Mertzwiller se sont séparées sur le score de 0 à 0. Offendorf qui est allez gagner sur la pelouse de Hoerdt (1-0), prend une petite avance. A l’inverse, avec 32 pts, les Hoerdtois semblent condamner à une seconde relégation consécutive. Mais attention, rien n’est joué. Il reste 270 minutes à jouer.
Dans le haut du classement, Seltz fait la meilleure opération de la journée. Victorieuse de Preuschdorf (2-0), la formation de Richard Mazerand prend seul les rennes du groupe avec trois points d’avance sur son hôte du jour et quatre sur Ohlungen qui est revenu invaincu (3-3) de son déplacement à Bischheim.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1228 lectures