RESUME DE MATCH
Seltz - Mothern (2-3) : Gourmands aux mains vides
Samedi 10 avril 2004
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Hier après-midi, sur la pelouse du voisin seltzois, l'équipe fanion s'est adjugé le derby. Grâce à cette série (en cours) de deux succès, la formation de Serge Zorès quitte la zone rouge et se replace au classement. De bon augure avant le déplacement à Preuschdorf dans quinze jours.
Malgré de nombreux blessés, Seltz prend le jeu à son compte face à une équipe de Mothern déterminée. Seltz ouvre le score sur une belle tête de Gentes à la 5e'. Mockers, de Seltz, écope d'une expulsion temporaire très sévère. Suite à un coup franc, Mothern égalise sur une balle déviée à la 17e'.
Dans la foulée, les visiteurs aggravent le score par Camolli. Pour les locaux, Gentes, de la tête, rate de peu le cadre après un centre de Daino. A la 32e', Gentes, encore lui, égalise. Après une belle combinaison des locaux, Voyat écrase trop son tir (39e').
En deuxième mi-temps, les deux équipes cherchent à faire la différence, mais Mothern essaie d'imposer son jeu plus physique. A la 50e', les visiteurs trouvent la transversale, de la tête. Mothern se montre encore dangereux sur coup franc à la 70e'. Pour Seltz, Mockers, d'une frappe lointaine, inquiète Longo.
En voulant obtenir les trois points, Seltz prend des risques et, sur une des dernières contre-attaques, Mothern reprend l'avantage par Granmasson. Pour avoir été trop gourmand et trop naïf, Seltz se retrouve les mains vides.
FICHE TECHNIQUE
FC Seltz 2
FC Mothern 3
Mi-temps : 2-2.- 248 spectateurs payants. Arbitre : M. Schall (Durrenbach) assisté de MM. Kleiderer (Mertzwiller) et Jedele (Gambsheim).
Les buts : Gentes (5e' et 32e') pour Seltz ; Schmaltz (17e'), Camolli (19e'), Granmasson (85e') pour Mothern.
Seltz : Gerber, Itzel, Knoerr, Wahl, Daino, Mockers, Voyat, Deck, Gentès, Bartoli, Muller (Fluck, Carbiener, Wolff).
Mothern : Longo, Heilmann, Ebelé, Palau, Joerger, Bordenkircher, Huckel, Karl, Camolli, Granmasson, Schmaltz (Bender, Schiehl, Kiefer).
Auteur non connu // © Dernières Nouvelles d'Alsace, Samedi 10 Avril 2004 // 1667 lectures