RESUME DE MATCH
Promotion, AS Hoerdt - FC Mothern (0-1) : Hoerdt perd encore, Mothern respire
Lundi 14 avril 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Grâce à un but de Yannick Erhold, Mothern respire.
[Photo fcmothern.com]
Il aura fallu attendre le samedi 12 avril pour voir les Mothernois remporter leur première victoire de la saison. La victoire acquise par la formation du délégué Bernard Bordenkircher sur la pelouse de la lanterne rouge, permet aux Rhénans de respirer un peu avant la réception du CS Mars Bischheim 2.
La première mi-temps du match se passe essentiellement au milieu du terrain. Les 2 équipes n'osent pas se découvrir, et les défenseurs n'ont aucun mal à stopper les attaques adverses. Les semblants d'occasions font suite à des coups de pieds arrêtés, et il faut attendre les derniers instants avant la mi-temps pour voir les premières frappes dignes de ce nom.
La deuxième mi-temps reprend sur un tout autre rythme. Les locaux font le pressing et sont à 2 doigts d'ouvrir le score sur un débordement coté droit (47').
Les attaquants hoerdtois n'arrivent pas à pousser le ballon au fond. Rebelote 5 minutes plus tard avec un nouveau débordement côté droit, centre en retrait mais malheureusement la frappe qui suit est trop croisée.
Les visiteurs réagissent à l'heure de jeu, avec une frappe de 20m déviée en corner par la gardien Hoerdtois. Mothern continue sur la lancée et ouvre le score 5 minutes sur une absence de la défense locale (0-1, 62').
La réaction hoerdtoise est poussive, principalement de long ballons, et malgré les efforts ce certains joueurs hoerdtois, le score ne bougera plus.
HOERDT 0
MOTHERN 1
Mi-temps : 0-0. 100 spectateurs. Arbitre : M. Reinbold assisté de MM. Debeauquesne et Sorelli.
Le but : Erhold (62e').
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1284 lectures