AU PROGRAMME CE WEEK-END
Un peu d’orgueil les gars !
Mercredi 9 avril 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Match capital pour l'équipe fanion.
[Photo fcmothern.com]
Week-end après week-end, on se répète en annonçant que la rencontre du dimanche est capitale. Dire que celle que les Rhénans vont disputer ce samedi est à caractériser ainsi est un euphémisme. Une rencontre à six points, huit points… C’est selon les goûts.
Du côté de la section « jeunes », le programme se résume à quatre rencontres dont une se déroulera à Mothern. Cette dernière concerne les 15 ans Excellence qui donneront l’hospitalité à la réserve de l’AS Pierrots Vauban Strasbourg (17h00). Les trois autres matchs seront les suivants : Entente Roppenheim Uffried - 18 ans B (17h00) ; 15 ans A - Hoerdt (17h15) à Schleithal et Val de Moder - 18 ans A (17h15).
Après le nul concédé sur sa pelouse face à l’ES Offendorf, l’avenir de l’équipe fanion en Promotion s’est assombri un peu plus. Un avenir qui pourrait virer au noir dès ce samedi (20h00), en cas de défaite sur le rectangle vert de l’AS Hoerdt. Bien qu’occupant actuellement la dernière place au classement, l’ex-pensionnaire de la PE (pas plus tard que la saison dernière) est une équipe coriace, preuve en est son dernier résultat face à Preuschdorf. Ce n’est qu’en présentant une équipe de 14 combattants que les Mothernois pourront espérer réaliser un résultat positif. Le sauvetage de leur saison et par la même occasion de leur club passe par une prise de conscience générale. Un peu d’orgueil les gars !
Le lendemain dimanche, l’équipe réserve tentera de se rapprocher un peu plus du maintien lors de la réception d’Eschbach 2 (10h00) à Munchhausen. A la même heure, à Mothern, l’équipe 3 affrontera Beinheim 2.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1179 lectures