RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - ES Offendorf (0-0) : Personne n'est content
Lundi 7 avril 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Un nul qui n'arrange personne.
[Photo fcmothern.com]
L'équipe fanion du FC Mothern a une nouvelle fois manqué une belle occasion de retrouver des couleurs. Le nul concédé sur sa pelouse face à un candidat au maintien, place les coéquipiers de Manuel Schmaltz dans une mauvaise posture, avant le déplacement capital de ce samedi à Hoerdt.
Dans cette rencontre des mal-classés, la tension est palpable dès l'entame. L'Entente se manifeste dès la 7e' par un tir de Granmasson qui flirte avec le but gardé par Dietrich. A la 10e' pour Offendorf, Meyer s'échappe mais Caspar veille au grain. A la 17e', sur une tête déviée par la défense locale, Caspar d'une claquette écarte le danger. Trois minutes plus tard, sur un bon coup franc de Andres, Dietrich repousse la balle dans une forêt de jambe. Puis plusieurs tirs contrés aux cinq mètres auraient mérité meilleur sort. Peu avant la mi-temps, suite à une erreur défensive, Nippert, pour les visiteurs, hérite du ballon, mais sa frappe de près est détournée du pied par Caspar.
Après les citrons, la bataille fait surtout rage au milieu du terrain, aucune des deux équipes ne voulant céder. A la 50e' le tir dévié de Schmaltz touche les trois montants des buts de Offendorf, mais la balle refuse de franchir la ligne fatidique. Les locaux, réduits à dix, ont du mal à développer leurs actions. Offendorf procède par contres, mais également sans succès. A la 73e', Delagrange, en bonne position et du point de penalty, enlève trop sa frappe. La rencontre se termine sur un score vierge qui n'arrange pas vraiment les deux équipes.
MOTHERN/M. 0
OFFENDORF 0
Arbitre : M. Hild (Berstett), assisté de MM. Spielmann (Kaltenhouse) et Stiltz (Kaltenhouse). Une centaine de spectateurs.
Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 7 avril 2008 // 1456 lectures