FESTIFOOT 2008
Festifoot 2008 : A 122 jours de l’ouverture
Mardi 25 mars 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le FC Steinseltz fidèle au rendez-vous mothernois.
[Photo fcmothern.com]
Dans quatre mois se tiendra à Mothern, l’édition 2008 de son Festifoot (Festival du Football Amateur) qui regroupera cette année encore, l’élite du football régional. Si les deux affiches sont connues depuis quelques semaines, le programme complet est en cours de programmation. Revue d’effectif.
Le stade de la Neuwiese sera d’ici quatre mois, le théâtre d’âpres rencontres entre protagonistes de l’élite régionale. Le samedi 26 juillet à 18h00, le Sporting Club de Schiltigheim (CFA) sera opposé à l’actuel leader de la Division d’Honneur (à huit journées de la fin), l’Union Sportive de Sarre-Union, dont se sera la première participation. Le lendemain dimanche, à la même heure, le Racing Club de Strasbourg (CFA) croisera le fer avec les Sports Réunis de Colmar, leader du CFA 2.
Si ces deux affiches sont dors et déjà connues, le reste du programme est en cours de finalisation, le club mothernois attendant encore les toutes dernières inscriptions. Mais il est dors et déjà acquis que le FR Haguenau 2 (DH) et le FC Steinseltz (DH) seront les têtes d’affiches.
Une étiquette qu’ils partageront également avec les pensionnaires de l’Excellence que sont l’AS Ernolsheim-sur-Bruche (1ère participation), l’US Oberlauterbach-Eberbach et la SS Weyersheim (1ère participation).
Les autres formations engagées à ce jour sont : l’AS Gundershoffen (PE, 1ère participation), l’AS Mundolsheim (PE), l’AS Gumbrechtshoffen (P), le FC Seltz (P, 1ère participation) et le FC Mothern local (P).
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1467 lectures