RESUME DE MATCH
Promotion, Mothern - Preuschdorf (3-4) : Preuschdorf au forceps
Lundi 10 mars 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Preuschdorf reprend la tête.
[Photo fcmothern.com]
L’équipe fanion de Mothern est passée tout près d’une excellente opération hier à domicile face à Preuschdorf. En infériorité numérique dès la 30e’, les Rhénans ont plié face aux assauts du leader, qui était mené 0-2 à cet instant là. Une deuxième défaite en trois rencontres, au goût très amer !
Les Mothernois débutent la rencontre de la meilleure manière, inscrivant deux buts dans les vingt premières minutes. Grâce à un pressing très haut, la formation de Manuel Schmaltz a empêché son adversaire de jouer sur ses qualités. Mais après l’expulsion sévère de son défenseur Raphaël Klotz, la donne a changé.
Au retour des vestiaires (2-0), le match s’intensifie. Preuschdorf parvient à revenir au score et prend l’avantage (2-3). Mothern retrouve des ressources pour revenir à son tour au score (3-3). Et malheureusement pour les locaux, la rencontre bascule sur un coup de dés : une frappe des 20 mètres, est déviée par un joueur local dans les buts de Sébastien Caspar, pris à contre-pied. Vraiment rageant !
Dans huit jours, lors de la réception d’Eschbach, les mothernois devront faire preuve de détermination pour accrocher leur première victoire de la saison. Une victoire si importante pour relancer la machine encore un peu groggy par son début de saison.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1162 lectures