FESTIFOOT 2008
SC Schiltigheim – US Sarre-Union en guise d’apéritif
Mercredi 5 mars 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le Sporting, fidèle au rendez-vous mothernois.
[Photo fcmothern.com]
La programmation de l’édition 2008 du Festifoot du FC Mothern prend de plus en plus forme. Après l’affiche du dimanche (RC Strasbourg – SR Colmar), c’est celle du samedi qui est connue. Fidèle au rendez-vous, le Sporting donner l’hospitalité aux honorables de l’US Sarre-Union.
C’est lundi, en milieu de journée, que les dirigeants de l’US Sarre-Union (DH) ont donné une réponse favorable à la requête du FCM local, laquelle fait suite à une demande de Pierre Fancello, l’entraîneur du Sporting (CFA2). Plus que jamais, le Festifoot va regrouper l’élite du football régional, avec la présence de la réserve de la seule équipe professionnelle de la région, le second club haut-rhinois, un club au riche passé en Coupe de France, et maintenant la meilleure formation de l’Alsace bossue, en route pour une montée en CFA2.
D’autres formations ont dors et déjà annoncé leur venue à la Neuwiese : Gumbrechtshoffen (P), Mundolsheim (PE), Seltz (P), Ernolsheim-sur-Bruche (E), le FR Haguenau II (DH) pour ne citer qu’eux.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1759 lectures