RESUME DE MATCH
Ohlungen - Mothern (1-1) : Ohlungen a eu chaud
Lundi 27 octobre 2003
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Bien qu'étant dominatrice durant une grosse partie de la rencontre, l'équipe rhénane a eu toutes les peines du monde pour revenir au score. C'est grâce à un penalty inscrit par Joël Camolli dans les derniers instants, que Mothern a sauvé l'essentiel.
D’entrée les locaux prennent le match en mains et occupent la moitié de terrain adverse sans se créer de véritables occasions de but. Mais après 20 minutes de jeu Mothern se réveille et place une première banderille par Camolli qui tire de peu au-dessus.
Husser impérial
Dans la minute suivante Recht réplique par une belle tentative en demi-volée. A partir de là Husser, le gardien local, sera le point de mire des attaquants adverses. Mais celui-ci utilise tout son registre pour annihiler les occasions très nettes de Diederlé (21e’), de Schmaltz (29e’) puis de Granmasson (31e’).
Nouvelle situation chaude à la 37e’ lorsque Camolli catapulte un centre de Bordenkircher sur la transversale. Une minute plus tard Marek supplée Husser sur sa ligne fatidique. Du côté local, seul Schwoerer (44e’) réussit à se mettre en position de tir, mais sa tentative passe à côté des buts de Romann.
Mothern craque en premier
Une minute après la pause Camolli rate l’immanquable devant le but local. Contre toute attente Ohlungen ouvre le score par Recht à la 49e’, celui-ci sur corner reprend victorieusement une balle cafouillée par la défense visiteuse.
Mothern perd de sa superbe. Ce n’est que dans les cinq dernières minutes qu’Ohlungen, réduit à dix, cédera sur un penalty transformé par Camolli.
FICHE TECHNIQUE
AS Ohlungen 1
FC Mothern 1
Stade municipal. - Mi-temps : 0-0. 180 spectateurs. Arbitre : M. Ehret (Achenheim) assisté de Mme. Weber (Haguenau) et M. Okumus (Bischwiller).
Les buts : Recht (49e’) pour Ohlungen ; Camolli (89e’ sur pen.) pour Mothern.
Ohlungen: n.c.
Mothern : n.c.
Nicolas Schmitt // © Dernières Nouvelles d'Alsace, Lundi 27 Octobre 2003 // 1878 lectures