RESUME DE MATCH
Mothern - Kaltenhouse (3-0)
Dimanche 19 octobre 2003
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Grâce à une entame de match tonitruante ponctuée par deux buts dans le premier quart d'heure, les ciels et blancs ont retrouvé la victoire face à Kalenthouse ce dimanche. A cette occasion, Frédéric Grandmasson en a profité pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Les deux équipes entrent dans le vif du sujet dès le coup d’envoi. A la 6e’, Diederlé, pour les locaux, déborder et sert Granmasson qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs..
A la 15e’, Granmasson perce sur le côté droit, son tir repoussé par le gardien visiteur atterri dans les pieds de Camolli qui marque de près. A la 25e’, Heit adresse une tête juste au-dessus des buts des locaux. Ce même joueur, sur un centre de la droite, reprend la balle aux cinq mètres mais trouve un grand Romann sur la trajectoire (44e’).
Kaltenhouse réagit
En deuxième mi-temps, à la 48e’ Heit, encore lui, tire de peu au-dessus de la transversale. A la 52e’, il est stoppé in extremis au point de penalty par Heilmann. Sur le corner qui s’en suit, Meyer est tout près de réduire la marque sur un dégagement de la tête de Schmaltz sur la ligne de but.
A la 65e’, Huckel déborde sur la gauche et sert Schmaltz en retrait qui, d’une frappe sèche, trouve la faille. Dès lors, les locaux impriment un rythme soutenu à la rencontre, Kaltenhouse réagit sporadiquement par des contres dangereux.
En fin de partie, Mothern aurait néanmoins pu aggraver la marque sur des occasions nettes que ni Camolli, ni Diederlé, ni Klotz ne parviennent à concrétiser.
FICHE TECHNIQUE
FC Mothen 3
FC Kaltenhouse 0
Stade municipal. - Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Roth (Lingolsheim) assisté de MM. Heinrich (Herrlisheim) et Marmillot (Aschbach).
Les buts : Granmasson (6e’), Camolli (15e’) et Schmaltz (65e’).
Mothern : n.c.
Kaltenhouse : n.c.
Christian Gerhard // © Dernières Nouvelles d'Alsace, Lundi 27 Octobre 2003 // 1443 lectures