RESUME DE MATCH
Offendorf - Mothern (0-0) : Un nul bien terne
Lundi 13 octobre 2003
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Malgré une légère domination dans un match bien terne, l'équipe fanion Mothernoise n'a pu faire mieux que d'arracher le point du match nul sur la pelouse d'Offendorf. Avec cinq points en autant de rencontres, Mothern se classe neuvième avec trois points d'avance seulement sur la lanterne rouge !
Match assez terne à Offendorf, où les spectateurs qui ne se sont pas déplacés n'ont pas eu tort. En première mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées malgré une légère domination de Mothern qui bénéficiait de l'appui du vent.
En deuxième mi-temps, on pouvait penser que les Mariniers allaient passer la vitesse supérieure, mais il n'en fut rien malgré une ou deux occasions qui auraient pu faire mouche. Ce sont au contraire les visiteurs qui se montraient les plus dangeureux en fin de match. Ils auraient même pu empocher les trois points de la victoire, si le poteau à la 75e' et deux superbes arrêts de Kuntz en fin de rencontre n'avaient pas sauvé une équipe locale bien pâle.
Finalement à Offendorf, seule la défense est à créditer d'un bon match, car à force de subir elle aurait très bien pu craquer.
FICHE TECHNIQUE
ES Offendorf 0
FC Mothern 0
Stade municipal. - Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Weil (Nordhouse) assisté de MM. Zimmermann (Eckbolsheim) et Bosch (Strasbourg).
Offendorf : n.c.
Mothern : n.c.
Auteur non connu // © Dernières Nouvelles d'Alsace, Lundi 13 Octobre 2003 // 1273 lectures