AU PROGRAMME CE WEEK-END
Programme du week-end du samedi 23 et dimanche 24 mars 2002
Mercredi 20 mars 2002
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Battre Ohlungen même à domicile, n'est pas chose facile. Remontés après leur défaite lors du match aller, les troisièmes du classement auront à cœur de l'emporter au Stade de la Neuwies.
Avec 26 points engrangés en 14 rencontres, Mothern a quasiment rempli son objectif de la saison : disputer une septième saison consécutive en Promotion. Quatrièmes à trois points du leader Kilstett, les Rhénans peuvent espérer jouer les troubles fêtes jusqu'à la fin.
Pour se faire, les coéquipiers de Pascal Palau (photo ci-contre) devront faire preuve de la même stabilité à domicile comme à l'extérieur. Ainsi devant leur public, les bleus vont tenter de se racheter après deux défaites (0-3) devant l'Electricité de Strasbourg puis Eschbach lors de la double réception du troisième Ohlungen (dim. 16h) puis du leader Kilstett (ven. 17h).
L'avenir s'assombrit pour la II
Défaite à domicile par Mommenheim, l'équipe II voit son avenir s'assombrir week-end après week-end. Le déplacement ce dimanche chez le leader Schleithal II (16h) ne devrait inverser cette tendance. Avec la réception de Rountzenheim II (10h), l'équipe III a l'occasion de quitter la zone de relégation. Enfin du côté des seniors, la IV est au repos.
Samedi dès 14h, les débutants rechausseront les crampons à Rittershoffen. Un peu plus tôt (13h45) chez les poussins : les " A Titre " donneront l'hospitalité à la formation de Schweighouse ; les " A Maintien " affronteront Riedseltz sur la pelouse de Schleithal alors que les " B Maintien " se rendront sur la pelouse de Drusenheim II. A 15h, sur la même pelouse de Drusenheim, se produiront les benjamins.
A Niederlauterbach, les 13 ans III croiseront le fer avec Roeschwoog (16h). Chez les 15 ans (17h15): les " Ph " et les " A " se rendront respectivement à Vendenheim et à Steinseltz.
Enfin en 17 ans, seules les " Ph " sont sur la brèche. Lors du déplacement chez la lanterne rouge Schweighouse/Moder (15h), les jeunes ententistes voudront confirmer leur excellente saison.
Nicolas Schmitt // D.N.A. du vendredi 22 mars 2002 // 1244 lectures