RESUME DE MATCH
Promotion, Seltz - Mothern (3-1) : Seltz prend la tête
Lundi 25 février 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Seltz est plus que jamais en course pour la montée.
[Photo Archives DNA]
Après son succès (3-1) sur Mothern, Seltz est plus que jamais en course pour la montée. La victoire des jeunes seltzois est méritée aux vues des occasions et de la physionomie du match. De son côté, Mothern va devoir se battre encore un moment pour obtenir son maintien.
Affluence des grands jours au stade Saint-Etienne où les jeunes seltzois prennent d'emblée l'ascendant sur les visiteurs.
Après un mauvais renvoi de Andres, Lamrani, une recrue récente du club, a une belle occasion d'ouvrir la marque, mais il manque son tir (2e').
Puis Polito est lancé en profondeur mais son tir du gauche est trop mou (19e'). Fauché dans la surface de réparation, Lamrani obtient un penalty : Gentes prend Caspar à contre-pied (20e').
Les locaux dominent et sont très présents dans les duels, en particulier Gentes et Thalmann alors que Secula a l'opportunité de doubler la mise.
Mais ce sont les bleus qui égalisent sur leur première occasion d'une magnifique tête de Granmasson (40e', 1-1). A la mi-temps les verts peuvent craindre d'avoir manqué trop d'occasions.
En effet, le match est plus équilibré après la pause. C'est tout d'abord Bombois qui trouve le poteau sur coup franc et Caspar est tout heureux que la balle lui revienne dans les mains (56e').
Dans la foulée, les visiteurs répliquent par Camolli, dont le tir trouve le petit filet. Seltz obtient un corner. S'ensuit un cafouillage et Fouda en profite pour pousser la balle au fond (2-1, 67e').
Granmasson devance la sortie de Meissel mais son lob passe au-dessus. Après un nouveau cafouillage, plusieurs défenseurs locaux ainsi que Meissel se jettent et repoussent les tentatives mothernoises.
Polito délivra définitivement son équipe d'un pointu qui se loge en pleine lucarne (85e', 3-1). Victoire méritée des jeunes seltzois aux vues des occasions et de la physionomie du match.
SELTZ 3
MOTHERN 1
Mi-temps : 1-1.- Arbitre : M. Lecorne assisté de MM. Troll et Caravalho Da Costa. 300 spectateurs dont 210 payants.
Les buts : Gentes (20e'), Fouda (67e') et Polito (85e') pour Seltz ; Granmasson (40e') pour Mothern.
Correspondant DNA du // DNA du lundi 25 février 2008 // 1186 lectures