CORNER
[DNA] : 350 personnes au loto
Vendredi 15 février 2008
Imprimer // Favoris // A+ // A-

La passion du jeu.
[Photo DNA]
Le Football club de Mothern a organisé ce samedi, à la salle polyvalente locale, son deuxième loto.
Épaulé logistiquement par le club de rugby de Lauterbourg, un routinier de ce genre de manifestation, le président Football club Christian Gerhard et son équipe ont à nouveau trouvé une belle participation.
Un public hétéroclite
Quelque 350 personnes s'étaient données rendez-vous pour participer à ce jeu de hasard fort à la mode. Ce super loto où 25 parties ont été jouées, a trouvé de nombreux habitués de ce jeu qui n'ont pas hésité à se déplacer, souvent de loin. De nombreux prix de valeur (une cure de thalasso pour deux personnes en Tunisie, un enregistreur DVD, une télé LCD, un congélateur, une centrale vapeur, une machine à café expresso, un micro-ondes) étaient mis en jeu lors de cette soirée ludique et fort conviviale. Elle a réuni autour des cartons de jeux un public très hétéroclite ; le loto n'a pas d'âge, petits et grands y trouvent les mêmes attraits et les mêmes satisfactions.
Le Football club de Mothern attend avec impatience la reprise du championnat après cette longue période hivernale. Un derby est à l'ordre du jour puisque l'équipe fanion défendra ses couleurs contre le voisin Seltz.
Auteur non connu // DNA du vendredi 15 février 2008 // 1390 lectures