RESUME DE MATCH
Coupe du Crédit Mutuel, demi-finale : U.S. Schleithal - F.C. Mothern : 0-0 a.p. (8-9 aux t.a.b.)
Samedi 18 mai 2002
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Devant une belle assemblée et un temps pluvieux cette demi-finale de Coupe du Crédit mutuel (secteur Wissembourg) débuta sur les chapeaux de roues. Dès la 5e', Stoetzel a l'occasion d'ouvrir le score mais la balle ne touche que le poteau de Romann. Le jeu est agréable, mais les occasions franches sont rares. Bien que sa domination ait été constante en première mi-temps, Schleithal n'arrive pas à concrétiser. Dès le début de la deuxième période, Klein a l'occasion d'ouvrir le score, mais son tir passe à côté. Les gardiens sont peu sollicités. A la 81e', toutefois, on pense que le coup-franc de Vetterhoeffer va trouver les filets, mais encore une fois Romann sort le ballon d'une belle claquette. A la 85e', Strohm passe à côté du ballon mais Mothern ne saura pas en profiter. A la 90', Ehleider était tout près de transformer directement un corner. Lors de la prolongation, on ne verra aucune action significative. La rencontre se jouera donc aux tirs aux buts. On assiste donc à une série de tirs au but interminable qui voit Mothern se qualifier au bout du suspense. Il aura en effet fallu attendre le 26e tir au but, celui de Pascal Zimmermann, pour permettre aux visiteurs de mettre à la raison la vaillante équipe locale.
US Schleithal - FC Mothern : 0-0 a.p. (8-9 aux t.a.b.)
Stade municipal. - Mi-temps : 0-0. Temps pluvieux, pelouse en excellent état. 150 spectateurs payants.
Arbitre : M. Kurtz (Haguenau) assisté de MM. Noé (Haguenau) et Mastio (Neewiller-près-Lauterbourg).
Schleithal : Strohm, Barthel, Hemmerlé, Messmer, Hiebel, Weissbeck, Fuchs, Knobloch, Klein, P. Vetterhoeffer, Stoetzel (Wagner, Duminger, Boehm). Entraîneur : Hemmerlé.
Mothern : Romann, Bender, Heilmann, Palau, P. Zimmermann, Schiehl, Schmitt, Kiefer, Camolli, Karl, Klotz (Bordenkircher, Baumann, Ehleider). Entraîneur : Ehleider.
Correspondant D.N.A. // D.N.A. du lundi 20 mai 2002 // 1270 lectures